Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure écran lors du passage en résolution supérieure

Coupure écran lors du passage en résolution supérieure

Forum Hardware : Coupure écran lors du passage en résolution supérieure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un écran cibox Moniteur LCD 19 Pouces C1901.
Quand je suis en Vga je peux monter la résolution de mon écran jusqu'à 1280*1024 mais lorsque que je passe en dvi je peux monter seulement jusqu'à 1024*768 quand je veux passer à la résolution supérieure l'écran s'éteint.

Cordialement Julien.

Message édité par now25 le 17-05-2007 à 15:47:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, un 19" peu monté en 1600*1200 normalement.

Répondre à jordi_55

il faudrai savoir ce qu'il a en carte graphique aant de lui conseiller de chager ses driver, car peut etre que sa carte ne le gere pas du tout!

Répondre à gargamel74

jordi_55 a écrit :

salut, un 19" peu monté en 1600*1200 normalement.

Pas forcément, j'ai un samsung syncmaster 931bf et qui fait 1280*1024, et celui du sujet fait du 1280 *1024 également...

Répondre à webernard

tout depend sa carte graphique!

Répondre à gargamel74

si son écran a une résolution de 1280*1024 ( ce qui est son cas... ), la carte graphique ne le fera pas monter au delà...

Ce qui n'explique pas le problème du Mr...

Now25: quand tu dis que l'ecran s'éteint, tu veus dire juste l'écran ? il se met en veille ? ou est ce que c'est l'ordi qui plante ?
et qu'as tu comme carte graphique ?

Répondre à webernard

L'écran se met en veille mais l'ordinateur reste allumer.
Comme carte graphique j'ai une nvidia 5700 ve

Répondre à now25

ok, et ensuite que se passe-t-il une fois en veille, tu appuie sur une touche et il se rallume, ou tu es obligé de redémarrer ton ordi ?

Répondre à webernard

moi sa me fait la même chose en fait c'est l'écran qui n'accepte pas les fréquence tels que 75hz ou 65hz qui s'appliquent automatiquement quand on change la résolution.
A chaque fois, je suis obligé de redémarrer l'ordi en mode VGA

Répondre à fireoyster

Obliger de redémarer l'ordi et sa repasse en mode vga.

Répondre à now25

oui c'est vrai il y a quelque écran qui ne supporte pas au dessus.... ^^

sinon pour le problème tu as déjà essayé avec le pilote nvidia de passer ta fréquence de rafraichissement à 60 Hz?(avec dvi) puis ensuite de monté en 1280*1024??

Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Coupure écran lors du passage en résolution supérieure
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens