Coupure écran lors du passage en résolution supérieure
Forum Hardware : Coupure écran lors du passage en résolution supérieure
Bonjour j'ai un écran cibox Moniteur LCD 19 Pouces C1901.
Quand je suis en Vga je peux monter la résolution de mon écran jusqu'à 1280*1024 mais lorsque que je passe en dvi je peux monter seulement jusqu'à 1024*768 quand je veux passer à la résolution supérieure l'écran s'éteint.
Cordialement Julien.
Message édité par now25 le 17-05-2007 à 15:47:05
salut, un 19" peu monté en 1600*1200 normalement.
Je peux pas.
il faudrai savoir ce qu'il a en carte graphique aant de lui conseiller de chager ses driver, car peut etre que sa carte ne le gere pas du tout!
| jordi_55 a écrit : salut, un 19" peu monté en 1600*1200 normalement. |
Pas forcément, j'ai un samsung syncmaster 931bf et qui fait 1280*1024, et celui du sujet fait du 1280 *1024 également...
tout depend sa carte graphique!
si son écran a une résolution de 1280*1024 ( ce qui est son cas... ), la carte graphique ne le fera pas monter au delà...
Ce qui n'explique pas le problème du Mr...
Now25: quand tu dis que l'ecran s'éteint, tu veus dire juste l'écran ? il se met en veille ? ou est ce que c'est l'ordi qui plante ?
et qu'as tu comme carte graphique ?
L'écran se met en veille mais l'ordinateur reste allumer.
Comme carte graphique j'ai une nvidia 5700 ve
ok, et ensuite que se passe-t-il une fois en veille, tu appuie sur une touche et il se rallume, ou tu es obligé de redémarrer ton ordi ?
moi sa me fait la même chose en fait c'est l'écran qui n'accepte pas les fréquence tels que 75hz ou 65hz qui s'appliquent automatiquement quand on change la résolution.
A chaque fois, je suis obligé de redémarrer l'ordi en mode VGA
Obliger de redémarer l'ordi et sa repasse en mode vga.
oui c'est vrai il y a quelque écran qui ne supporte pas au dessus.... ^^
sinon pour le problème tu as déjà essayé avec le pilote nvidia de passer ta fréquence de rafraichissement à 60 Hz?(avec dvi) puis ensuite de monté en 1280*1024??
Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.