Coupure écran lors du passage en résolution supérieure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'ai un écran cibox Moniteur LCD 19 Pouces C1901.
Quand je suis en Vga je peux monter la résolution de mon écran jusqu'à 1280*1024 mais lorsque que je passe en dvi je peux monter seulement jusqu'à 1024*768 quand je veux passer à la résolution supérieure l'écran s'éteint.
Cordialement Julien.
Quand je suis en Vga je peux monter la résolution de mon écran jusqu'à 1280*1024 mais lorsque que je passe en dvi je peux monter seulement jusqu'à 1024*768 quand je veux passer à la résolution supérieure l'écran s'éteint.
Cordialement Julien.
Autres pages sur : coupure ecran passage resolution superieure
Lassé par la pub ? Créez un compte
si son écran a une résolution de 1280*1024 ( ce qui est son cas... ), la carte graphique ne le fera pas monter au delà...
Ce qui n'explique pas le problème du Mr...
Now25: quand tu dis que l'ecran s'éteint, tu veus dire juste l'écran ? il se met en veille ? ou est ce que c'est l'ordi qui plante ?
et qu'as tu comme carte graphique ?
Ce qui n'explique pas le problème du Mr...
Now25: quand tu dis que l'ecran s'éteint, tu veus dire juste l'écran ? il se met en veille ? ou est ce que c'est l'ordi qui plante ?
et qu'as tu comme carte graphique ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsResolution d'ecran VirtualBox
- SolutionsPixels/pouces selon résolution/taille écran
- SolutionsRésolution écran bloqué urgent
- SolutionsEcran Acer 24" mauvaise résolution
- SolutionsEmpêcher le passage automatique en plein écran lors de la lecture d'une vidéo en
- SolutionsRésolution écran
- SolutionsProbleme résolution écran LG W2353V-PF
- ForumMachine virtuel ubuntu sous virtual box: pb de résolution d'écran Résolu
- SolutionsJ'ai un problème de résolution d'écran après mis à jour de ma carte graphique GeForce.
- Voir plus