[site web] pationnés de jeux vidéo
Forum Discussions Générales : [site web] pationnés de jeux vidéo
Bonjour à vous tous,
je suis Olivao, j'ai été gérant de société informatique, j'ai 28ans et je suis passionné par les jeux vidéos et tous se qui concerne les jeux vidéos. le journalisme, le montage vidéo, l'audiovisuel, sont des tâches que j'apprécie également.
le souhait serai de jumeler le tout pour en faire un site web.
- je suis entrain de me perfectionner dans l'audiovisuel.
- sinon la gestion générale ou commerciale, si il y aura dans le futur, je suis paré sans soucis.
- puis la passion du jeux vidéo depuis le TO7-70 ou MO5 et mario bros sur NES.
MON PROJET:
il s'agira entant que passionné de jeux vidéo ou journalisme, de récolter des news, vidéos ou tester, critiquer les jeux vidéo. le support de tous ça sera un SITE WEB.
le site sera principalement communautaire avec différent forums et possibilité de créer son blog sur le thème principal du jeux vidéo mais aussi tous se qui tourne autour AUJOURD'HUI; Manga, cinéma
mais aussi possibilité sur le site pour les visiteur d'uploader leur vidéos perso; soit des test,clips ou parodies sur des jeux vidéos.
Le but est d'apporter un maximum de données concernant le milieu du jeux vidéo qui devient encore plus riche que le cinéma.
MA DEMANDE:
Des passionnés pour:
-newsers: récolter un maximum de news sur les jeux vidéo et tous ce qui les concernent
-rédacteurs: afin de rédiger les news,tests de jeux...
-testeurs: pas besoin de préciser.
ps: j'ai deja quelqu'un pour m'épauler sur le développement du site.
CONCLUSION:
Mon but est de créer une équipe de passionnés de jeux vidéos afin de concrétiser ce projet.
vivre une passion à fond qui, dans le futur deviendra professionnelle.
Salut!
C'est un projet intéressent!
Mais il faudrait que ton site soit créé, sur une serveur payant, avoir un nom de domaine. Pour que le site soit un minimum reconnu, car ton projet m'a l'aire assez complet, et il y a de bonnes idées.
Mais les site ne mettent pas 1 jour à se faire connaitre. Et avant qu'il soit rentable il faudras attendre un petit moment d'ou l'avantage de partir d'un site qui se fait connaitre de plus en plus et grandit. Cela lui permet d'avoir des habitués qui lorsque en cas de changement fondamentale et intéressent, qu'il y ait une diffusion par "le bouche à oreilles".
De plus que tu as des idées supplémentaires que certains sites de jeux vidéos n'offrent pas, mais il y en a beaucoup et des grands sites.
Mais je serais curieux de voire se site lors de son ouverture, en tant que passionné de jeux vidéo...
merci bien kevnie,
le site n'est pas terminé, c'est pour cela qu'il n'est pas encore en ligne.
je prépare en parallele une grande base de données sur les jeux afin qu'au moment de la mise en ligne, il soit deja
merci bien kevnie,
le site n'est pas terminé, c'est pour cela qu'il n'est pas encore en ligne.
je prépare en parallele une grande base de données sur les jeux afin qu'au moment de la mise en ligne, il soit deja assez complet.
si tu connais des personnes motivés et passionnés pour rédiger des article ou meme tester les jeux, préviens moi.
voici mon mail: olivierpesce@hotmail.fr
Il se peut que j'en ai un, mais lui c'est plus pour coder, il a déjà bossé pour le iste puissance-nintendo.
Salut Oliviao, Étant Passionner de Jeux Vidéo, en tous genres !
Je pourrai t'être utile, malgré mon jeune age.
Je t'en dis plus par MP !
bah écoute pourquoi pas, tu peux lui donner mon mail.
sur ce site il y a la base de données pro qui concerne les news, vidéos... mais il y a aussi les données persos des inscrits, comme les forums, les blogs qu'il créerons, upload de leur vidéos (test persos, clips ou meme parodie de jeux), je souhaiterai ajouter tous ca sur le site. donc y a du boulot, coté code.
ce n'est pas mon domaine, j'ai des notion mais pas pour tous ça. il faudrai créer un CMS spécialement pour le site.
merci, à bientot
| kevnie a écrit : Il se peut que j'en ai un, mais lui c'est plus pour coder, il a déjà bossé pour le iste puissance-nintendo. |
bah écoute pourquoi pas, tu peux lui donner mon mail.
sur ce site il y a la base de données pro qui concerne les news, vidéos... mais il y a aussi les données persos des inscrits, comme les forums, les blogs qu'il créerons, upload de leur vidéos (test persos, clips ou meme parodie de jeux), je souhaiterai ajouter tous ca sur le site. donc y a du boulot, coté code.
ce n'est pas mon domaine, j'ai des notion mais pas pour tous ça. il faudrai créer un CMS spécialement pour le site.
merci, à bientot
| slyy93 a écrit : Salut Oliviao, Étant Passionner de Jeux Vidéo, en tous genres !
|
pourquoi pas,
je cherche des passionnés de jeux vidéo, capable d'aller chiner les news, avoir un certain style d'écriture pour les rédactions.
je souhaite créer une belle équipe afin que l'ont se fassent remarquer par le milieu du jeux video.
Ce faire remarquer par le milieu du jeux video, c'est comme escalader l'inèscaladable, mes avec du boulot et du travaille, comme tu dis, pourquoi pas? mes pour sa, il faudra surtout des interviews avec des créateurs, et c'est pas facile, mes bon, si on si mets je suis capable de m'investir autant financièrement que mentalement !
Message édité par slyy93 le 04-11-2009 à 14:45:39
Je te tiens au courant, si il est intéressé. Et si il aura le temps.
Après moi je serais bien intéressé, car niveau information sur les vents de jeux ou consoles, et de l'univers nintendo, je me tiens beaucoup au courant.
Mais niveau temps je suis cours pendant les cours.
Donc si trouve d'autres personnes et qui cherchent des complèments sur des information de nintendo, ou même autres supports (mais je m'y connais un peu moins) je pourrais peut-être me rendre utile.
| slyy93 a écrit : Ce faire remarquer par le milieu du jeux video, c'est comme escalader l'inèscaladable, mes avec du boulot et du travaille, comme tu dis, pourquoi pas? mes pour sa, il faudra surtout des interviews avec des créateurs, et c'est pas facile, mes bon, si on si mets je suis capable de m'investir autant financièrement que mentalement ! |
ok, afin que l'on se tiennent au courant, car de mon coté j'attend que le site soit près surtout du coté admin afin que l'ont puissent rentrer les news, test...
pour cela pourrais tu me donner ton mail, je te poserais des questions par mail, afin que l'ont se connaissent mieux, vu que le but c'est de devenir une vrai équipe.
à bientot
salut
| kevnie a écrit : Je te tiens au courant, si il est intéressé. Et si il aura le temps.
|
ok, afin que l'on se tiennent au courant, car de mon coté j'attend que le site soit près surtout du coté admin afin que l'ont puissent rentrer les news, test...
pour cela pourrais tu me donner ton mail, je te poserais des questions par mail, afin que l'ont se connaissent mieux, vu que le but c'est de devenir une vrai équipe.
à bientot
salut
Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.