Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour lire et surperposer des musiques.

Logiciel pour lire et surperposer des musiques.

Forum Logiciels : Logiciel pour lire et surperposer des musiques.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de lire des musiques dans un ordre prédéfini afin qu'elles s'enchainent (surtout qu'elle se superpose pour laisser place à la suivante). (fondu de musique).

Si il permet de gérer le son (vitesse, écho, mixage, etc) c'est encore mieux mais pas indispensable...

Logiciel gratuit ou payant je suis ouvert à toute propositions.

Merci à vous et bonnes fetes ! :)

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour et joyeuses fêtes :)

Winamp permet un fondu entre les musiques, qui plus est réglable. De plus il est gratuit.

Windows Media Player intègre également le fondu entre les musiques il me semble. Pas mal de logiciels le font désormais :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

slt
media monkey ( ou un truc comme sa )
le fais tres bien ...

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

Salut,

Je te propose un super logiciel de pro, utilisé par un copain qui tient un studio d'enregistrement :
AUDACITY
Bien sur, il est gratuit ^^
Je l'ai utulisé une fois, pour modifier une musique et rajouter ma voix (projet personnel) et ça rend super !

Voila ...

------------------------------ - New Style for New Life
- Bass' Style for Bass' Life
Répondre à Kent-in
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour lire et surperposer des musiques.
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens