Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de virer TR/Vundo détecté par Antivir [RESOLU]

Impossible de virer TR/Vundo détecté par Antivir [RESOLU]

Forum Sécurité - Virus : Impossible de virer TR/Vundo détecté par Antivir [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec un certain trojan TR/Vundo. Antivir m'a détecté celui-ci hier et depuis il n'arrête pas de me spammer de fenêtre comme ci le trojan était scotché à plein d'exe et de dll...
J'ai aussi des fenêtres internet qui s'ouvrent comme ça tout seule.

Si quelqu'un peut m'aider et ainsi m'éviter de tout reformater et tout et tout...

Merci :)

Message édité par shatus le 27-10-2008 à 17:21:17
------------------------------ C:\Sh@tus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oups merci de ta réponse!
J'ai finalement décidé de tout reformater afin de refaire au propre mon dual boot avec Ubuntu et tout donc je n'ai plus de problème avec ce virus.
J'avais oublié de repasser mettre le post en "résolu" je fais ça de suite :)
Merci quand même ;)

------------------------------ C:\Sh@tus
Répondre à shatus
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de virer TR/Vundo détecté par Antivir [RESOLU]
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens