Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciels de surveillance du genre Keyloger a distance, afin de pouvoir surveillé une personnes a distances, par exemple quelques un de mes employé, voila merci d'avance
C'est quoi que tu veut surveiller
le keyboard
souris
activite sur l'ordinateur
internet
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Le keyboard (clavier) pour surveillez les discussion msn et autres, ainsi que SI POSSIBLE, des capture d'ecran, mais ce n'est pas cela le plus dur, le plus dur est bien d'installer le logiciel dans l'ordinateur cible a distance....
Netop Remote control te permettra de faire ce que tu souhaites, regarde sur ce lien http://www.quaternet.com/logiciel/ [...] ntrol.html
Message édité par webmaster33 le 26-12-2007 à 16:28:55
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Répondre à webmaster33
Je m'explique mieu, je veut envoyer un logiciel a quelqu'un, ce dernier va s'installer secretement sur le pc cible, et va m'envoyer les rapports dans mon e-mail ect...
Ok mais avec ce soft tu pourras voir en temps réel ce que tes employés font sur leur pc, pour information cela est interdit pas la legislation française, si tu te fais prendre tu auras tout faux.
Message édité par webmaster33 le 26-12-2007 à 16:35:36
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Répondre à webmaster33
| gokuss4 a écrit : Je m'explique mieu, je veut envoyer un logiciel a quelqu'un, ce dernier va s'installer secretement sur le pc cible, et va m'envoyer les rapports dans mon e-mail ect... |
ok.
mais c'est illégal.
c'est ce qu'on apelle du piratage.
si tu veux espionner tes soi disant employés comme ut le dis, tu leur fais signer une charte informatique mentionnant explictement que leur activités sont surveillés.
sinon, prudhommes.
Message édité par Gambit le 26-12-2007 à 16:44:18
Répondre à Gambit
Ce sujet a été fermé par Lonithe1
Répondre à Loni
Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.