Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'accéder à une partition sous Vista :(

Impossible d'accéder à une partition sous Vista :(

Forum Logiciels : Impossible d'accéder à une partition sous Vista :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord, Joyeuses Fêtes à tous !

http://img184.imageshack.us/img184/1633/petitpbvb6.jpg

Voila, on peut voir sur l'image que mon disque reconnu comme J: est en 2 partitions, une principale avec XP et une pour les données, mais je n'arrive pas à accéder à la partition des données, celle de 91,80Go. J'ai été dans la Gestion de l'ordinateur puis la gestion des disques (là d'où provient la capture) mais lorsque je veux faire une action sur la partition j'ai un message d'erreur:

"L'opération a échoué car la vue de la console Gestion de disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. Si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques pour rouvrez-la, ou redémarrer l'ordinateur."

Si vous avez une idée pour pouvoir accéder à cette partition je suis preneur ... Merci a tous et encore Bonnes Fêtes !!

Message édité par Xibalba le 26-12-2007 à 12:44:55
------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , tu doit peux etre la nommé ( H: par exemple) avant de pouvoir y acceder

Répondre à ltraposa

Bah j'ai le message d'erreur quand je veux lui attribué une lettre d'unité ... :(

------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'accéder à une partition sous Vista :(
Aller à :

Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens