Lecteur disquette non détecté sous Vista
Forum Hardware : Lecteur disquette non détecté sous Vista
Bonjours voila j'ai un leger problem mon lecteur disquette est bien detecté sur le bios mais des que je suis sous windows ben il n'est plus detecté merci de m'aider a trouvé la solution trés cher(e) compatriote
salut
je ne connais pas Vista, mais essaye de voir si tu peux accéder à un gestionnaire de périphériques, genre celui de XP.
Là tu pourra voir si t'a des problèmes de drivers.
Non ya pas de problem il est meme dans le gestionnaire de peripherique mais n'apparait pas dans le poste de travail
Personne ne saurait d'ou ca peut venir ??
si il est détecté dans le bios c'est que normalement il n'y a pas de problème de connections. peu être un problème sous vista ou alors mal configuré dans le gestionnaire des périphériques. si tu es internet met voir le pilote à jour, peu être que sa ira mieux.
c'a été fait mais toujours rien !! Bizard ya pas moyen de crée un raccourcis sur le lecteur A:\ ??
bizard, bizard, moi je ne voit pas autre chose à part vista qui fait ch*er
Slt, j'ai le même problème mais avec mes deux lecteur CD/DVD ROM graveur qui était détectée au début et plus maintenant bizarre non ?
urss9
Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.