Les phrases qui font plaisir aux hommes
Forum Discussions Générales : Les phrases qui font plaisir aux hommes
Quelles phrases les hommes aiment qu'ont leur disent ? qui leur font plaisir ?
Merci
| viouti a écrit : Quelles phrases les hommes aiment qu'ont leur disent ? qui leur font plaisir ?
|
Ce soir, chéri, tu peux inviter tes copains regarder le foot, ripailler boire, rôter, péter et rien ranger, je le ferais, sinon si tu vas dans sexualité je te dirai exactement ce qu'il faut dire sans être vulgaire, fait appel à spartiate th.
merci pour ta reponse ^^
En lisant sa je me dit pas treès étonnant pour des mecs lol !!
mais si c'est pas le genre de mecs qui aime regardé le foot ?
| viouti a écrit : merci pour ta reponse ^^
|
Je plaisanté; les hommes en général aime que l'on flatte leur égo, qu'on les admires, il suffit de dire qu'il est fort, que je peux compter sur toi ou ce qu'il fait est bien, après ils sont demandeur; trouve l'intérêt de ton homme et flatte le; les je t'aime...etc on sans fiche on a besoin de se sentir homme à travers vos parole et de se sentir utile.
| spartiate th a écrit : Je plaisanté; les hommes en général aime que l'on flatte leur égo, qu'on les admires, il suffit de dire qu'il est fort, que je peux compter sur toi ou ce qu'il fait est bien, après ils sont demandeur; trouve l'intérêt de ton homme et flatte le; les je t'aime...etc on sans fiche on a besoin de se sentir homme à travers vos parole et de se sentir utile. |
Merci c'étais une reponse de se genre que j'attendai
| viouti a écrit : Merci c'étais une reponse de se genre que j'attendai |
Oui, bon alors ne va pas dans sexualité, j'ai écrit une monstuosité.
| viouti a écrit : Quelles phrases les hommes aiment qu'ont leur disent ? qui leur font plaisir ? |
Rien. Dès fois, c'est bien le silence aussi...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Comment peut-elle lire dans nos pensée?
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| Citation : Quelles phrases les hommes aiment qu'ont leur disent ? qui leur font plaisir ? |
Chéri, aujourd'hui, j'ai vu une paire de bottes sublimes mais un peu chère...bah je ne l'ai pas acheté car je sais que je vis avec ton argent durement gagné et que je n'ai qu'à travailler si je veux m'acheter des conneries sans intérêt.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| Citation : Quelles phrases les hommes aiment qu'ont leur disent ? qui leur font plaisir ? |
Chéri, ma mère voulait passer, je lui ai dit que ce n'était pas la peine parce que je sais que tu ne la supportes pas et que tu voulais inviter des potes à prendre l'apéro. Je t'attendrai dans le lit avec la petite nuisette que tu aimes tant.
Amis de la misogynie bonjour.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Vous être sympa Gonzo et El Marco, mais il faut dire des phrases qui font plaisir aux hommes, vos trucs de science fiction c'est pas crédible un instant.
Répondre à lucoz
Tu dis ça parce que tu es marié... Ca peut peut etre arriver à un tout nouveau couple (2 semaines, pas plus), non ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Je sais pas, je suis marié. Je ne suis donc plus libre de raisonner par moi-même.
J'irai bien demander à ma femme, mais elle va mal le prendre, elle va me faire la gueule et, au final, ça me couter une nouvelle paire de botte ou pire, une soirée chez sa mère.
Répondre à lucoz
Ah ouais dur... Mais moi en tant que célibataire je ne sais pas à qui demander pour savoir si mon raisonnement est bon. Je vais donc m'acheter une nouvelle paire de botte pour compenser ce manque d'affection ou alors j'irais voir ma mère.
Euh, pour les bottes c'est parce que j'habite dans les marais. Tout le monde aura compris, mais on ne sait jamais.
Message édité par El Marco le 05-11-2009 à 09:43:18
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Heu, je vois pas en quoi tes bottines à talons en cuir véritable, vont t'être utile dans les marais.
Répondre à lucoz
Bah les bottines à talons sont un peu les bottes 3 en 1 pour les personnes qui, comme moi, ont la chance de vivre dans les marais.
Tout d'abord, les bottines garantissent une étanchéité d'environ 30 secondes, ce qui, dans une eau à -10°, n'est pas négligeable.
Ensuite, les talons permettent, avec un peu de chance, de pouvoir éperonner des poissons, ragondins ou autre cadavres de mouette, sans effort et de pouvoir manger le fruit d'une marche agréable dans mon milieu naturel.
Enfin, dernier argument et pas des moindres, les bottines à talons sont considérées comme un signe extérieur de richesse qui m'ouvre les portes de tout les bals et autre guinguettes de la région.
Ça vous en bouche un coin môssieur Lucoz
Message édité par El Marco le 05-11-2009 à 11:35:38
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Certes, j'en suis bouché.
Mais je me demandais dans quel type de marais on pouvait trouver de l'eau à -10°.
Il est vrai que l'alcool est un bon antigel, mais comment diable cet alcool a pu atterrir dans le marais ?
Répondre à lucoz
Bah... Euh... (merde)... C'est le courant ! il y a du courant du à un ruisseau très rapide qui évite à l'eau de stagner et donc de geler. Et en plus c'est une eau saumatre donc moins enclin à geler.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
"je ne t'aime mais pas par interet je t'aime vraiment."
Répondre à p2p
| viouti a écrit : Quelles phrases les hommes aiment qu'ont leur disent ? qui leur font plaisir ?
|
les mecs aiment toujours avoir raison
donc,il faut toujours leur laisser croire qu'ils ont raison
et c'est comme ça que nous,honorables femmes,arrivons à les mener par le bout du nez sans qu'ils s'en rendent compte
| El Marco a écrit : Bah... Euh... (merde)... C'est le courant ! il y a du courant du à un ruisseau très rapide qui évite à l'eau de stagner et donc de geler. Et en plus c'est une eau saumatre donc moins enclin à geler. |
Attention, je me permets de vous rappeler que dans les marais les branches sont souvent pourries, s'y raccrocher peut être risqué
Répondre à lucoz
"J'ai envie de toi"
Bouges pas j'arrive !
Répondre à clemover
C'etait pas pour El Marco ?
J'aime pas les bisounours !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'était en rapport avec le topic -_-
C'est mieux là Markichou ?
Markichou ?
Répondre à clemover
Oui El Marco quoi...
Excuse moi chéri, je reconnais que tu n'as pas tout à fait tort.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ta femme par le la bouche pleine moufette ?
Répondre à clemover
Ça l'empêchera pas beaucoup de parler d'ailleurs. Ça pourrait, à la rigueur, faire office de cure-dents.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ça l'empêchera pas beaucoup de parler d'ailleurs. Ça pourrait, à la rigueur, faire office de cure-dents. |
Pour enlever les restes de petits lus...
Répondre à clemover
La moufette, pour compenser ton probleme, as tu un truc ? Genre un Hummer, ou un desert eagle ?
Message édité par zdar le 05-11-2009 à 18:25:58
.
Répondre à zdar
les couples les plus heureux sont entre un homme " sourd " et une femme " aveugle " amitié de choupy
c'est tellement drole
| zdar a écrit : La moufette, pour compenser ton probleme, as tu un truc ? Genre un Hummer, ou un desert eagle ? |
Pour compenser, je vais à la chasse au cerf. J'aime bien me planquer lâchement dans un buisson et tirer sur eux de loin avec un fusil à lunette.
J'aime bien aussi insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, mais pas en face, une fois qu'ils sont partis bien entendu.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Pour compenser, je vais à la chasse au cerf. J'aime bien me planquer lâchement dans un buisson et tirer sur eux de loin avec un fusil à lunette.
|
J'devrais essayer, la chasse ....
.
Répondre à zdar
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.