Text triste
Forum Discussions Générales : Text triste
pour les personnes qui penseront que ce que je vais ecrire ne sert a rien; je suis tres depressive alors j'ecris des textes assez tristes(moi meme)pour obtenir des conseils. je n'ai pas besoin de pshy et ce n'est pas ma vie perso. sa peut concerner beaucoup de gens en particulier les adolescent de 17-18 ans...
Il fait noir et j'ai froid,
j'ai peur.
J'entends des bruits, des bruits étranges;
je suis surement folle.
c'est comme sa qu'ils appellent les gens différents car ils ne les supportent pas.
Je me reveille en titubant,trnspirant,
Je vis dans un monde d'effroie.
j'appellent de l'aide, ma voix se perd dans l'obscurité.
j'appelle un ange mais ses ailes sont surement deja cassées.
je me noie dans les larmes , des larmes d'injustice, de violence.
j'aurais aimé etre quelqu'un d'autre, cette fille au beau yeux bleu,
j'aurais aimé etre un oiseau pour fuir le monde dans bas.
partir et ne jamais revenir dans ce monde d'effroie.
Solitude ?
Répondre à leey
| camille4444 a écrit : pour les personnes qui penseront que ce que je vais ecrire ne sert a rien; je suis tres depressive alors j'ecris des textes assez tristes(moi meme)pour obtenir des conseils. je n'ai pas besoin de pshy et ce n'est pas ma vie perso. sa peut concerner beaucoup de gens en particulier les adolescent de 17-18 ans...
|
C'est quoi un "pschy"? une nouvelle boisson gazeuse?
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
En même temps si tu es dépressive et que tu écris des choses tristes et que tu les lis tu n'es pas sortie de ton problème.
C'est comme ci tu avais faim et que tu regardais bêtement une asiette vide, alors qu'a coté de toi il y a un frigo rempli de victuaille.
Moi, j'ai perdu un enfant, je relève la tête et j'avance, je terminerais par une phrase de mon cru personnel:
" Nul n'a à craindre de ce dont il ne peut supporter naturellement"
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Pour ta survie, fais de la résistance si ton prof de français te suggère de lire du Baudelaire.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| camille4444 a écrit : pour les personnes qui penseront que ce que je vais ecrire ne sert a rien; je suis tres depressive alors j'ecris des textes assez tristes(moi meme)pour obtenir des conseils. je n'ai pas besoin de pshy |
si justement,tu as besoin d'un psy
Elle a surtout besoin d'un prof de français et c'est lui qui a de quoi être dépressif
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Citation : pour les personnes qui penseront que ce que je vais ecrire ne sert a rien; ...
|
oliviolebelgo
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.