Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat de portable (jeux) entre 1000 et 1500€

Achat de portable (jeux) entre 1000 et 1500€

Forum Hardware : Achat de portable (jeux) entre 1000 et 1500€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde,

Je voudrais acheter un portable qui me servirait à travailler et à jouer, donc un portable assez facile à trimballer, mais assez puissant pour pouvoir faire tourner correctement les jeux du moment.
J'avais repéré l'Asus F3Jp AS090C, mais j'ai récemment découvert le Z53SV-AP054G, qui a l'avantage d'avoir une CG plus récente, compatible DX10 et une plate-forme Santa Rosa.

Vous en pensez quoi ? Il vaut les 50-100 euros de différence ?

Message édité par Karatoz le 17-05-2007 à 11:34:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, j'ai trouvé un dernier modèle qui pourrait les concurrencer : http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] ode=clubic

Répondre à Karatoz

ils sont bien mais pour le jeu un ecran de 17" serait meilleur.
si tu n'est pas pressé attend encore un peu car j'avait lu quelque part que des models de vrait sortir avec des carte en 8800.

moi je ne suis pas un pro du portable, car je prefere un bon pc qui est plus evolutif qu'un portable et moins honnereux en reparation!

mais chacun fait ce qu'il veut!

Répondre à gargamel74

Je veux pas d'un 17", trop encombrant à transporter. :)

Et un portable avec une 8800, ça doit être hors de mon budget. :p

Répondre à Karatoz

Pire que ca!
Mais est-tu sur de vouloir prendre un Pc-Portable ?

Répondre à Sadomario

Fonce sur le Asus F3SV-AP084C, il est excellent pour un 15,4".

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

de tous ceux donnes ici, celui ci me semble le meilleur

l'Asus F3SV-AP084C etant le meme PC mais avec un DD de 200Go contre 160Go pour le Z53SV-AP054G et la difference de 50€ est trop importante je trouve pour justifier ca

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat de portable (jeux) entre 1000 et 1500€
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens