Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Activer une clef win7.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu veut dire un torrent , cela s'asimile a du partage illegal, attends toi a voir ce suget clos,

mais si tu dispose d'une cléf achetée , appelle microsoft , explique leur la situation SANS DONNER TON CODE CLEF, et ils pouraient a la limite de refiler une version d'evaluation par poste que tu activerait avec ta fameuse clef.

Bonsoir,

non je ne parle pas de torrent ou autres p2p.

Sur mon pc, toujours munis d'une clef (achetée légalement par mon université), j'ai pu télécharger sur le site de Microsoft alliance (http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/Home.aspx?c...) un petit fichier .exe qui lançait le téléchargement du fichier iso après avoir entré ma clef.

Ce genre de pratique est courant, il s'agit en fait d'acheter une clef sur internet sans acheter le cd dans un magasin.

Mon université m'a émis une deuxième clef pour ma nouvelle machine (un mac cette fois ci). Je ne trouve pas le downloader pour mac os X.

je comprends mieux , toutes mes excuses.

pour ce qui est du downloader mac , il me semble que apple a prévu le coup , fait un tour sur leur site.

au pire , mac est a la base une distro linux donc active la compatibilité unix et instale wine si tu trouve pas de downloader pr mac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde