Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème :)

Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème :)

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : je n'ai pas réussi à trouver de stage -4ème- (il est est obligatoire) alors j'ai rendu une fausse convention. Il est marqué que je le fais dans un restaurant asiatique alors si quelqu'un pourrait m'aider pour faire mon rapport de stage -ce serait encore mieux si vous avez déjà fait un stage semblable, vous pourrez m'expliquer comment ça se passe, ce que l'on y fait etc. etc. ! - ce serait vraiment très sympa...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

XD c'est pas pour dire mais je dois rendre ce truc à la rentrée (jeudi 3 septembre) et si j'arrive pas à faire un rapport de stage correct, je suis un peu dans la caca. (a)

Répondre à iheartapples
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide pour un rapport de stage de 4ème :)
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens