Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien coute la publicité sur un site web?

Combien coute la publicité sur un site web?

Forum Discussions Générales : Combien coute la publicité sur un site web?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un site internet sur lequel j'aimerais offrir des services de publicité. Moyen envisagé : bannieres flash.
Combien devrais-je demander a mes clients, plus spécialement une compagnie de téléphones mobiles?

Merci pour vos réponses.

------------------------------ Come and get a reliable and stunning website at a low price at www.promonweb.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est une question complexe à répondre. Il n'y a pas sur internet un prix commun. En fait, cela dépend plus de la popularité de ton site.
Si tu justifies un gros, trafique et bien tu pourras demander plus. Mais si tu débutes et que ton site à un trafique faible et bien, tu ne peux
demander beaucoup.

J'aimerais surtout savoir si tu désires faire vivre ton site avec la pub?

Car il y a Adsenses qui peut t'aider pour cela. De toute façon, tu peux prendre exemple sur Google qui paye au clique.

Si tu me précisais un peu plus tes intentions et bien je pourrais peut-être être plus précis.

Bonne journée
Marc

Répondre à 100Limites

Salut!
Il me semble que c'est en fonction du nombre de clic sur les publicités sur ton sites, que tu aura plus d'argent.
Mais pour que tu ai de vrais publicités qui rapportent, il faut que tu ais pleins de visiteurs.

Répondre à kevnie

Merci pour vos réponses, en fait oui, je veux faire vivre mon site essentiellement avec de la pub. et pour etre plus clair:
c'est un site qui propose un annuaire en ligne, un reminder, un petit système d'annonce et des infos gratuits. j'ai environ 170 invites par jour des fois plus. je compte m'abonner a des programmes d'affiliation aussi, mais jusque la, je voulais proposer ce service a des compagnies de téléphones mobiles, c'est a dire la possibilite d'afficher des pub a format flash sur mon site.
Ben voila, je pense avoir ete un peu plus clair.

Encore merci.

------------------------------ Come and get a reliable and stunning website at a low price at www.promonweb.com
Répondre à promonweb
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien coute la publicité sur un site web?
Aller à :

Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens