Tom's Guide > Forum > Logiciels > Est-ce possible de gérer 2 iPod avec 1 bibliothèque ?
Est-ce possible de gérer 2 iPod avec 1 bibliothèque ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Tout d'abord très bon noel à tous. Ma question est assez simple:

je viens d'avoir un iPod Classic 80Go par le Papa Nouel :) et j'avais auparavant un iPod Nano 2ème Génération 4Go.

Est-ce que je peux gérer mes musiques avec 2 bibliothèques (Une pour chaque iPod) avec iTunes ?

J'ai pensé à créer des listes de lecture intelligentes mais je pense qu'il y a surement un autre moyen.

Voilà merci @+

Message édité par Rom1_CS le 26-12-2007 à 20:43:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il sufffit de creer une autre session utilisateur et d'y installer itunes.

Répondre à Danny789

Oui je sais, mais c'est trop pourri comme solution.

Mais merci comme même. @+ Danny789

Répondre à Rom1_CS

Kikou !!
Bah j'ai le même iPod classic que toi ..
Et oui je pense que tu peux gerer les 2 sur la même bibliothèque ..
Mais tu auras les mêmes chansons sur les 2 .. les mêmes vidéos ..
Tout pareil vu que c'est la même bibliothèque !!
Voilà ou bien renseigne toi sur google pour en être plus sûre ..
Bonne chance !! ^^

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Oui justement c'est ce que je ne veut pas :)

Répondre à Rom1_CS

je voudrais faire pareil mais avec la meme bibliothèque... c'est possible comment ?

vous pensez que ca irait en installant une deuxième session pour installer le deuxième t puis en supprimant la session...

merci pour l'aide :):)

Répondre à scorpion12

Il faut mettre les iPods en mode manuel (pas de synchronisation automatique)

Madame iPod

------------------------------ Dans ma vie j'aime deux choses, mon ami l'iPod et la personne qui me la offert :-D
Répondre à MadameiPod

ouais, déja faut pas les sycroniser automatiquement,
et la seule chose a faire a ma connaissance c'est de recelectionner a chaque fois le chanson que tu veux mettre sur chaque ipod...
mais crée toi des liste de lecture pour chaque ipod!!! se sera plus facile!!

------------------------------ mieu vaut avoir l'air con et la fermer pluto que l'ouvrir et le prouver!!
Répondre à kolaki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Est-ce possible de gérer 2 iPod avec 1 bibliothèque ?
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens