Où faire son stage de 3ème ?
Forum Etudes / Travail : Où faire son stage de 3ème ?
slt je doit faire mon stage de 3eme mes j'ai vraiment pas d'idee si quelqun pourrait maider sa serait bien au debut je voulait le faire dans mon club equestre mes j'ai changer d'idee apres je voulais le faire dans l'armee mes ses trop lion de chez moi si des personne pourrait me dictee quelque nom de metier sa serait sympa mes me proposer pas du jors veterinair ou coiffeuse quart ses se que je deteste le plus merci d'avance
Message édité par Glublutz le 25-08-2009 à 12:54:10
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Et justement, c'est d'abord à toi de nous dire quels sont tes centres d'intérêt pour trouver des métiers qui leur correspondent !
Message édité par Glublutz le 25-08-2009 à 12:55:23
Répondre à Glublutz
Maison de retraite (y en a peu être une près de chez toi)
Mais aimes tu les personnes âgées ???
| LaureC-13 a écrit : slt je doit faire mon stage de 3eme mes j'ai vraiment pas d'idee si quelqun pourrait maider sa serait bien au debut je voulait le faire dans mon club equestre mes j'ai changer d'idee apres je voulais le faire dans l'armee mes ses trop lion de chez moi si des personne pourrait me dictee quelque nom de metier sa serait sympa mes me proposer pas du jors veterinair ou coiffeuse quart ses se que je deteste le plus merci d'avance |
T'aime les trucs un peu militaire, essaye les pompiers quelque chose me dit que t'es de Marseille.
Message édité par paul33100 le 25-08-2009 à 19:51:15
| paul33100 a écrit : T'aime les trucs un peu militaire, essaye les pompiers quelque chose me dit que t'es de Marseille. |
nn dsl je sui pa de marseille je suis de Aix
| Glublutz a écrit : Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
|
ben moi j'aime bien les metier miliraire (police,gendarmerie,arme) ou ossi jaime bien les chevaux mes sa sa me chante pa tros ossi nn la medecine
| pounnette a écrit : Maison de retraite (y en a peu être une près de chez toi)
|
oue je vais y reflechir mes tu voit jaime bien les metier ou on bouge jaime pa trop rester enfermer
j'ai vu 13 sur ton pseudo alors...
Tu as tout le temps pour réfléchir.
| paul33100 a écrit : j'ai vu 13 sur ton pseudo alors... |
heu dsl mes je rentre en 3eme cette anne et je nes pa 13 ans mes 14ans
escuse mes kan on ses pa lire il y a marker 5avril 1995 alor si tu ses contait sa fai 14 ans et non 13
![]()
Modération : un effort sur l'écriture serait le bienvenu, merci.
Message édité par Glublutz le 26-08-2009 à 09:11:16
Queski z'ont les pompiers de Marseille
Le stage en 3ème, on le fait habituellement dans un truc ayant un rapport avec ce que l'on aimerait faire plus tard.
Répondre à thedarklord
| LaureC-13 a écrit : oue je vais y reflechir mes tu voit jaime bien les metier ou on bouge jaime pa trop rester enfermer |
demande à ta commune, elle te proposera bien quelque chose qui te permettra de ne pas rester enfermée
A Aix, tu devrais avoir le choix pour un stage en hostellerie, musée ou autre activité saisonnière sauf si ton stage doit se faire un plein hiver. Le commerce est un bon lieu de stage aussi. Bon courage.
| pounnette a écrit : demande à ta commune, elle te proposera bien quelque chose qui te permettra de ne pas rester enfermée |
OE j'ai demander mes il me propose veterinaire toiletage coiffure tu voi se ke jaime pa
| ouistiti92 a écrit : A Aix, tu devrais avoir le choix pour un stage en hostellerie, musée ou autre activité saisonnière sauf si ton stage doit se faire un plein hiver. Le commerce est un bon lieu de stage aussi. Bon courage. |
MERCI MES jaime pa du tout la restoration et le musee jprefere plutot les endroi ou sa bouge bien
comme je disait j'ai 14ans et nn 13 et dsl mes jdoi me decide kar a la rentrer il faut ke je donne ma reponse o profs alor kan on ses pa lire ses pa ma fote
Ecoutes ***, 13 (département) c'est Marseille.
Je ne faisais aucune allusion à ton age ! De plus sur ton profils il y a écrit 14 ans.
Alors premièrement ***, deuxièmement si tu viens sur un forum, c'est pas pour *** mais pour demander de l'aide.
Modération : va falloir se calmer un peu. Le forum n'est pas un défouloir pour balancer ses insultes.
Message édité par Glublutz le 26-08-2009 à 16:45:24
ecoute *** ses pa un payo comme toi qui va me dire se ke je doit faire relie se ke tu a ecri il y a marker (j'ai vu 13 sur ton pseudo alors...
Tu as tout le temps pour réfléchir) sa voulai pa dire le departement alorkar moi je veut juste kon m'aide jai pas envie davoir ***
Modération : même en réponse à la provocation, pas d'insultes. Et comme je l'ai déjà dit, merci d'écrire en français correct et pas en SMS !
Message édité par Glublutz le 26-08-2009 à 16:47:24
| paul33100 a écrit : T'aime les trucs un peu militaire, essaye les pompiers quelque chose me dit que t'es de Marseille. |
ses pa par ce que tes plus vieux ke moi ke je ves te respecter
Modération : même remarque sur le SMS. Et ici, on fait preuve de respect et de courtoisie envers tout le monde, quel que soit l'âge ou autre. Merci.
Message édité par Glublutz le 26-08-2009 à 16:48:53
Il y a eu un quiproquo, je parlais pas de ton age, mais de 13 (marseille).
Quoiqu'il en soit je ne m'excuserai pas car j'estime, que je n'ai rien à me reprocher.
Bonne chance pour tes recherches.
PAUL
PS: quand j'ai dis tu as tout le temps de réfléchir, je parlais des 3 premiers moi de la 3e. (c'est comme ça en général)
Message édité par paul33100 le 26-08-2009 à 21:32:38
ok j'avait pa comprie falait mieux ecrire kar moi jai du mal a lire les adulte moi jecrit comme les ados alor se ke ecris les adulte jai du mal a comprendre
J'aurais tout lu dans ma vie ...
Répondre à Grandefolle
kes se ke tu veut
Que tu fasses un effort pour bien écrire, c'est trop demandé ?
Répondre à Grandefolle
laureC-13, je trouves que tu es très agressive. peu importe que ce soit un adulte ou un ado.
Mais le stage ne dure qu'une seule semaine en 3eme, si j'étais toi, je reviendrais au point de départ et je demanderais auprès du centre equestre. Comme tu aimes les chevaux, je pense qu'ils te le rendront bien.
Enfin, c'est mon avis. Bonne chance quand même dans tes recherches.
| pounnette a écrit : laureC-13, je trouves que tu es très agressive. peu importe que ce soit un adulte ou un ado.
|
dsl mes javais marker je javais plus envie de faiiire mon stage la bas ses pour sa ke jme sui inscrite ici de toute facon jle fai soit a la gendarmerie soi ka police municipal
| Grandefolle a écrit : Que tu fasses un effort pour bien écrire, c'est trop demandé ? |
pk jecrie pa mal ses pa ma fote si vous comprenez pa lecriture des jeune jai toujour ecrie come sa meme en cour jpe pa changer
Arrête msn et les sms, on en reparlera après. Y a pas d'écriture de jeunes ou d'adulte, y a l'écriture française, point final. Personne ne voudra t'embaucher si tu fais autant de fautes sans vouloir t'améliorer.
Face à une membre qui refuse de faire des efforts pour être lisible et se permet d'être agressive, je préfère fermer ce topic.
Répondre à Grandefolle
Il y a 2734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.