Tom's Guide > Forum > Hardware > hdd qui marchait marche plus

hdd qui marchait marche plus

Forum Hardware : hdd qui marchait marche plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je m'explique un jour mon disque dur(sata) avait atteint sa capacciter maximun, alors je changa pour un + gros je fais ma copie avec un logiciel tout fonctionne je formate l'ancien disque dur je mets des document important et apres(quelque jour) le disque dur n'est pas repérer alors je vais dans les bios pheriph0 canal 4 il le détecte je sauvegarde mais quand je demmarre windows plus de hdd. Comment faire s'est tres important pour moi
SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'ou plait j'ai vraiment besoin des document ces pour le boulo jai mis 1 mois a préparere et finioler

Répondre à rim-k77

alors s'il vous plai

Répondre à rim-k77

Arf,... j'aurai bien voulu t'aider ( vu ton image tecktonik killer :d vive le hardstyle lol...) mais maleuresement aucune idée! C'est bizar qu'il fasse sa !

Répondre à sikrik

bonjour,

pour récupérer tes donner rapidement branche ton disque dur dans autre pc. Cette manip te permettra de voir si c'est ton disque dur qui est défaillant ou si c'est windows qui déconne.

Répondre à chaps25

il n'aurai pas une autre solution car j'ai pas de 2 ordi mais le pire ces que windows le detecte les gestionnaire de périphérique.
ps mon image cette pas sa avant je sai pas comment il changer

Répondre à rim-k77

En + moi c'est l'inverse :o dans le bios il le detecte pas du tout. SATA1 / 2 not detected... mais pourtant il marche perfect ...

pour changer d'image clique sur gérer mon profil en haut a droite...

Répondre à sikrik

moi il est detecte par meme windows sauf dans le poste de travaile et dans "gérer" apartir du poste de travail

Répondre à rim-k77

Ah........

Windows se lance alors ou pas ?

Répondre à sikrik

ton disque dur est bien détecté dans ton gestionnaire de périphérique?
pas de présence de croix rouge ou de point d'exclamation devant ton disque dans le gestionnaire.

Répondre à chaps25

bouton droit sur poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques.

Tu le vois la ?

Répondre à sikrik

ton disque est bien détecter dans ton gestionaire de périphérique?

Répondre à chaps25

nn au juste ces l'un seule endroit ou je le voi pas

Répondre à rim-k77

oui dans le gistionnaire de peripherique
non dans le poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques.

Message édité par rim-k77 le 16-05-2007 à 23:44:04
Répondre à rim-k77

est ce que tu as un logiciel de partitionement comme partion magic?

Répondre à chaps25

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 tout est ecris dans ma config(le logo avec l'ordi)

Répondre à rim-k77

Si j'ai compris c'est disque dur neuf que tu ne peu plus lire.

Je sais que tu n'a pas 2 ordi sous la main, demain essay de trouver quelqu'un qui a un pc sur le quel tu peu brancher ton disque dur.
S'il fonctionne corectement et que tu peu recupérer tes fichiers ça voudrai dir que c'est windows qui déconne dans le cas contraire c'est ton disque dur.

Répondre à chaps25

non le vouveau fonction tres bien mais le deuxime ne marche plus s'a fait un an que je l'ai(achat pc)je ais can meme essayer d'aller cher quelqun

Répondre à rim-k77

mais je pourait que samedi

Répondre à rim-k77

bon ba sav darty on va voir s'il c'est vraiment un contrat de confiance

Répondre à rim-k77
Tom's Guide > Forum > Hardware > hdd qui marchait marche plus
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens