You are not allowed to do this.
hdd qui marchait marche plus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour voila je m'explique un jour mon disque dur(sata) avait atteint sa capacciter maximun, alors je changa pour un + gros je fais ma copie avec un logiciel tout fonctionne je formate l'ancien disque dur je mets des document important et apres(quelque jour) le disque dur n'est pas repérer alors je vais dans les bios pheriph0 canal 4 il le détecte je sauvegarde mais quand je demmarre windows plus de hdd. Comment faire s'est tres important pour moi
SVP
SVP
Autres pages sur : hdd marchait marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si j'ai compris c'est disque dur neuf que tu ne peu plus lire.
Je sais que tu n'a pas 2 ordi sous la main, demain essay de trouver quelqu'un qui a un pc sur le quel tu peu brancher ton disque dur.
S'il fonctionne corectement et que tu peu recupérer tes fichiers ça voudrai dir que c'est windows qui déconne dans le cas contraire c'est ton disque dur.
Je sais que tu n'a pas 2 ordi sous la main, demain essay de trouver quelqu'un qui a un pc sur le quel tu peu brancher ton disque dur.
S'il fonctionne corectement et que tu peu recupérer tes fichiers ça voudrai dir que c'est windows qui déconne dans le cas contraire c'est ton disque dur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsIpod ne marche plus
- SolutionsPourquoi mes touches SHIFT ou MAJ ne marche pas?
- SolutionsLecteur windows média ne marche pas
- SolutionsConection de psp ne marche pas
- SolutionsGéolocalisation Wi-FI Prey - Comment ca marche ?
- SolutionsComment sortir son jeu de la ps3 quand elle ne marche plus ?
- SolutionsARCHOS GEMINI 500 MUSIC NE MARCHE PLUS
- SolutionsLogiciel ne marche plus
- SolutionsWinzip ne marche plus
- Voir plus
vive le hardstyle lol...) mais maleuresement aucune idée! C'est bizar qu'il fasse sa !
dans le bios il le detecte pas du tout. SATA1 / 2 not detected... mais pourtant il marche perfect ...