hdd qui marchait marche plus
Forum Hardware : hdd qui marchait marche plus
Bonjour voila je m'explique un jour mon disque dur(sata) avait atteint sa capacciter maximun, alors je changa pour un + gros je fais ma copie avec un logiciel tout fonctionne je formate l'ancien disque dur je mets des document important et apres(quelque jour) le disque dur n'est pas repérer alors je vais dans les bios pheriph0 canal 4 il le détecte je sauvegarde mais quand je demmarre windows plus de hdd. Comment faire s'est tres important pour moi
SVP
s'ou plait j'ai vraiment besoin des document ces pour le boulo jai mis 1 mois a préparere et finioler
alors s'il vous plai
Arf,... j'aurai bien voulu t'aider ( vu ton image tecktonik killer
vive le hardstyle lol...) mais maleuresement aucune idée! C'est bizar qu'il fasse sa !
bonjour,
pour récupérer tes donner rapidement branche ton disque dur dans autre pc. Cette manip te permettra de voir si c'est ton disque dur qui est défaillant ou si c'est windows qui déconne.
il n'aurai pas une autre solution car j'ai pas de 2 ordi mais le pire ces que windows le detecte les gestionnaire de périphérique.
ps mon image cette pas sa avant je sai pas comment il changer
En + moi c'est l'inverse
dans le bios il le detecte pas du tout. SATA1 / 2 not detected... mais pourtant il marche perfect ...
pour changer d'image clique sur gérer mon profil en haut a droite...
moi il est detecte par meme windows sauf dans le poste de travaile et dans "gérer" apartir du poste de travail
Ah........
Windows se lance alors ou pas ?
ton disque dur est bien détecté dans ton gestionnaire de périphérique?
pas de présence de croix rouge ou de point d'exclamation devant ton disque dans le gestionnaire.
non rien du tout
bouton droit sur poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques.
Tu le vois la ?
ton disque est bien détecter dans ton gestionaire de périphérique?
nn au juste ces l'un seule endroit ou je le voi pas
oui dans le gistionnaire de peripherique
non dans le poste de travail, gérer, stockage, gestion des disques.
Message édité par rim-k77 le 16-05-2007 à 23:44:04
est ce que tu as un logiciel de partitionement comme partion magic?
ta quel windows?
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 tout est ecris dans ma config(le logo avec l'ordi)
Si j'ai compris c'est disque dur neuf que tu ne peu plus lire.
Je sais que tu n'a pas 2 ordi sous la main, demain essay de trouver quelqu'un qui a un pc sur le quel tu peu brancher ton disque dur.
S'il fonctionne corectement et que tu peu recupérer tes fichiers ça voudrai dir que c'est windows qui déconne dans le cas contraire c'est ton disque dur.
non le vouveau fonction tres bien mais le deuxime ne marche plus s'a fait un an que je l'ai(achat pc)je ais can meme essayer d'aller cher quelqun
mais je pourait que samedi
bon ba sav darty on va voir s'il c'est vraiment un contrat de confiance
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
