Slogan le pere goriot Dernière réponse : 4 Novembre 2009 14:16 dans Discussions générales Makett17 3 Novembre 2009 14:44:09 Slt ESt-ce ke quelqu'1 pe maider pour du français? Fo trouvé un slogan pour un livre "Le Père Goriot" de Balzac... Autres pages sur : slogan pere goriot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Makett17 Lassé par la pub ? Créez un compte Corrad-man 3 Novembre 2009 14:54:01 Bonjour, apprends déjà à formuler correctement ta demande (surtout une correspondant à du français) si tu veux de l'aide. Puis il y a une catégorie Étude/travail dans ce forum. | Alerter Répondre à Corrad-man Archange_nain 4 Novembre 2009 14:13:29 Je parle + mieu françèse k vs é j'te merde! | Alerter Répondre à Archange_nain Supprime 4 Novembre 2009 14:16:28 Grave, c'est bien drôle comme entrée en matière ! Makett17 a dit :Slt ESt-ce ke quelqu'1 pe maider pour du français? Fo trouvé un slogan pour un livre "Le Père Goriot" de Balzac... Syntax error | Alerter Répondre à Supprime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Slogan le pere goriot> Contenus similaires :
Makett17 3 Novembre 2009 14:44:09 Slt ESt-ce ke quelqu'1 pe maider pour du français? Fo trouvé un slogan pour un livre "Le Père Goriot" de Balzac... Autres pages sur : slogan pere goriot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Makett17
Corrad-man 3 Novembre 2009 14:54:01 Bonjour, apprends déjà à formuler correctement ta demande (surtout une correspondant à du français) si tu veux de l'aide. Puis il y a une catégorie Étude/travail dans ce forum. | Alerter Répondre à Corrad-man
Archange_nain 4 Novembre 2009 14:13:29 Je parle + mieu françèse k vs é j'te merde! | Alerter Répondre à Archange_nain
Supprime 4 Novembre 2009 14:16:28 Grave, c'est bien drôle comme entrée en matière ! Makett17 a dit :Slt ESt-ce ke quelqu'1 pe maider pour du français? Fo trouvé un slogan pour un livre "Le Père Goriot" de Balzac... Syntax error | Alerter Répondre à Supprime