Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voiture =arnaques

Voiture =arnaques

Forum Discussions Générales : Voiture =arnaques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand en vous propose une voiture comme moi un espace,qui pour le prix romantesse que sa valeur vaux passee10000€ et a vous pour la somme de 2000€,pensee toujours que cest de arnaque ,ne rien donner et dite quand j'aurait le vehicule la je payerais vous aller voir vous n'aurez plus de nouvelles comme part a hasard donc faite attention en donne quand en a sinon rien meme les 3/4 ne sont pas de la france dise en va vous envoyer a domicile ARNAQUES ARNAQUES ATTENTION DANGER merci de m'avoir lue

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est surement la durite.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

zebulon5338 a écrit :

quand en vous propose une voiture comme moi un espace,qui pour le prix romantesse que sa valeur vaux passee10000€ et a vous pour la somme de 2000€,pensee toujours que cest de arnaque ,ne rien donner et dite quand j'aurait le vehicule la je payerais vous aller voir vous n'aurez plus de nouvelles comme part a hasard donc faite attention en donne quand en a sinon rien meme les 3/4 ne sont pas de la france dise en va vous envoyer a domicile ARNAQUES ARNAQUES ATTENTION DANGER merci de m'avoir lue

Tout à fait, une voiture d'une valeur de 10 000€ en provenance du Gabon, revendu pour 2 000€ à condition d'envoyer un superbe Mandat Cash Urgent.

Vous pouvez dire : C'est l'Arnaque du siècle.

Répondre à Jack_Clint

Bah en même temps un Espace à 2000€, c'est quand même de l'arnaque.

Sinon, c'est le joint de culasse qué pété.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Voiture =arnaques
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens