Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je ne resoie l'e-mail de confirmation d'inscription

Je ne resoie l'e-mail de confirmation d'inscription

Forum Discussions Générales : Je ne resoie l'e-mail de confirmation d'inscription

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me suis inscrit hier et je n'ai toujours pas ressu mon e-mail de confirmation d'inscription... est-ce normale ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans mes souvenirs il y a un delais de 24H.

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

Bonjour!!!

Mais tu t'es inscrit où?

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Ah oui, j'ai pas préciser :s . Ba sur tom's guide et il y a un délais de 24h... Il me reste que 12h !!!
[:bond1200]

Répondre à Aston 17

Bah attend.

------------------------------ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.proverbe chinois

Répondre à gx77

sa y est j'ai pigé, je me suis gouré en écrivant l'adresse quand j'ai fais mon compte :S

Répondre à Aston 17

Comment ont change l'adresse des courrier électroniques svp ?

Répondre à Aston 17
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je ne resoie l'e-mail de confirmation d'inscription
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens