Téléchargement de musiques en ligne à prix imbattables !
Forum Les news : Téléchargement de musiques en ligne à prix imbattables !
Le site ALLOFMP3 a décidé de révolutionner le secteur en proposant le téléchargement de musiques à prix très bas et exempt de droit numérique, pour cela ils ont signé tous les accords possibles et imaginables, y compris en France.
Le principe de facturation est basé sur le volume de données téléchargées, avec un prix imbattable de 1 centime d’euros le mégaoctet, ce qui équivaut à un prix moyen de 70 à 90 centimes d’euros pour un album complet. De plus, il est possible de choisir la qualité audio (du 128 Kbit/s au 384 Kbit/s), ainsi que le format du fichier (Ogg, MP3, WMA, AAC).
Une fois le morceau de musique téléchargé dans le catalogue qui comporte deux cents cinquante milles titres, il y a aucune restriction, il peut être écouté n’importe tout et copié à volonté.
Vous allez me dire, mais ou est le piége ? Et bien il n’y en a pas, même si la société qui est derrière ce site est Russe. D’ailleurs, pour ceux qui ne souhaitent pas envoyer leur numéro de carte bleu à Moscou, vous avez la possibilité de payer via PayPal.
Source : 01net
c' est cool, ca, j' en avais deja entendu parler :-)
mais je ne savais pas qu' il était possible de payer d' ici, comment ca marche le PayPal ?
en tout cas, voila quelque chose de plutot sympathique, et qui va permettre de pouvoir télécharger le la musique légalement et pour pas cher ;-)
Ca a l'air dingue ce truc :-o
C'est vraiment pas cher, je viens de lire l'article de 01net, le gars l'a testé y'a pas d'arnaques !!
euh c'est que chez moi ou le lien marche pas :-o
remarque le site est peut-etre surchargé
Moi non plus ça marche pas, mais moi je suis chez Télé2 donc c'est normal rien ne marche comme d'habitude
Je suis aussi sur tele2 et c'est vraiment le bordel depuis le debut d'aprem; pas de msn pas de aim pas de allofmp3: ras le bol!
oué enfin tu cherche quelque chose d'un peu spécial, tu trouve rien hein =)
mainstream powa!
J'ai voulu télécharger les trucs de tests pour voir les différents encodages et le mp3 384Kbits n'a pas marché sur WMP et WinRip
Est-ce que quelqu'un a déjà téléchargé un album? Y'a pas d'arnaques? Dernière question Paypal c'est le système où on téléphone c'est ça?
Dans les conditions d’utilisation du site, il est précisé ceci :
"Vous acceptez le fait de ne pas être en mesure d'utiliser et de télécharger les données audio et vidéo depuis le catalogue du site Allofmp3.com, si cela est en conflit avec la législation de votre pays. L'administration du site Allofmp3.com n'est pas en mesure de contrôler tous les utilisateurs du site Allofmp3.com. En conséquence, les utilisateurs sont responsables pour l'utilisation des informations fournies sur le site"[/color]
Reste à savoir si ce site est conforme à la législation Française ?.......:ange:
Visiblement oui bidibulle ;-)
bienvenue dans la nouvelle ère de la mondialisation et à ses nouvelles concurrences.
j'espère que le site propose la chanson du groupe roumain.
Enfin je vais pouvoir réviser mon russe !
Вы говорите по русский ?
le site paypal (ou un truck dans le genre ) c'est un site ou l'on téléphone ??
Lisez ce topic intéressant du forum de clubic. Dans le dernier post il est dit pourquoi ce service est légal et aussi que "Même la très puissante association américaine RIAA qui est pourtant à l’origine d’un nombre impressionnant de procès en Russie et de la fermeture d’un certain nombre de sites russes à contenu illégal, a dû s’incliner face à ce dispositif et préfère négocier les dossiers controversés directement avec RAO et Roms. Parfaitement au courant de l’existence du site en question depuis 2 ans (on estime qu’environ chaque cinquième utilisateur américain enregistré lui a adressé une demande préalable d’autorisation !), elle n’a jamais réussi à imposer sa fermeture (rappelons-nous la vitesse avec laquelle la RIAA a fermé Pu*****es, un autre site musical, en apparence légal lui aussi) "
Donc ceci à l'air tout bon, je vais peut-être m'inscrire sur ce site. :-D
Ils pourraient pas mettre en place un syeteme Allopass ?
Pour un appel surtaxé normal à 1.68€ ils recoivent 1 euros, ca paie un album :-D
Mon pronostic :
Le site va se faire fermer d'ici quelques jours. Merci la LEN.
Les majors n'accepteront jamais que leurs produits soient distribués en France aux mêmes conditions que le marché russe. Sinon va falloir augmenter les prix.
Vous feriez bien de retouner sur le forum de clubic, voivi le lien qu'il vienne de donner: ratiatum
ce serait peut-être pas si légal que ça pour la France (euh, et la Belgique? mdr)
Tout dépendra du contenu des accords contractuels entre les représentants des éditeurs internationaux et l'homologue russe de la SACEM. S'ils ne mentionnent pas de territorialité à la distribution... :-D Encore qu'on puisse toujours plaider l'abus de droit.
Mais ça serait quand même étonnant, s'agissant d'internet, j'imagine mal que des juristes à 2000 $ de l'heure aient pu oublier de bétonner cet aspect du contrat.
oui mais t'imagines qu'alors t'achètes des chansons là-bas et que tu crois être en droit, puis qu'on te dise que non, tu pouvais pas en France et que tout ce que tu leur avais acheté est considéré comme téléchargé d'un p2p (ou ça aurait été gratuit ;-) )
:-?
je sais pas lire le cyrilique c la merde :-x
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.