Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Différent groupe de dinosaure.

Différent groupe de dinosaure.

Forum Discussions Générales : Différent groupe de dinosaure.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour pouvez-vous me dire les différent groupe de dinosaure?ET ME D2TAILLER DE LEUR PARTICULARITER?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est marrant qu'on sache poster sur idn avant de savoir faire une recherche sur internet...

Répondre à oliviolebelgo

Les dinosaures se divisent en 2 groupes:

- les gros.
- les maigrichons.

Au début, tous les dinosaures étaient herbivores.

Les maigrichons étaient peut être petits et malingres, mais ils n'en étaient pas moins rancuniers. En effet, les gros n'arrêtaient pas de les bousculer, de les écraser, de dormir sur eux ou de leur lancer des "pousse toi le maigrichon".

Le pire était que les gros commençaient à manger toute l'herbe et les arbres de la Pangée, et que les maigrichons ne voulait pas se résoudre à manger du sable ou des cailloux.

C'est pour ça qu'un jour, le chef des maigrichons déclara dans son infinie sagesse:
"- Hé les mecs, pourquoi qu'on mangerait pas ces gros cons qu'arrêtent pas de se foutre de nous et de manger toute l'herbe hein hé les gars?"

C'est ainsi que les maigrichons, boostés par des années de rancœurs accumulées, s'attaquèrent aux gros qui furent bien feintés.

Malheureusement, quand les maigrichons furent sur le point de pouvoir enfin se la péter grave, Dieu, aussi dans son infinie sagesse, lança un gros caillou sur ce brouillon de vie animale, réglant ainsi de nombreux problèmes.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

N'empêche que c'est les maigrichons qui ont gagné contre les gros à l'époque.
Et que seule l'intervention divine a mis fin au règne des maigrichons.

Ca fait réfléchir quand même...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

C'est pour ça que vous, les maigrichons, feriez mieux de réfléchir à 2 fois avant de vouloir vous révolter.

Je note au passage que WBH a effacé son post ou il signifiait par une émoticone fort à propos qu'il avait bien ri à la lecture de ma prose.

Me voila tout tourneboulé.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 03-11-2009 à 15:35:19
------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ah ouais ? Moi je dis que quand tout les maigrichons du monde se tiendront par la main, ça fera pencher la balance du bon coté.

Bon, en même temps il en faudra des maigrichons pour faire pencher la balance, puis on aura l'air con en se tenant la main, non finalement c'est pas une bonne idée.

Bon je vais manger un gros quand même.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

L'homme (de 50 kg à 120 kg) mangent des boeufs (de 200kg à 800 kg), donc on est déjà des maigrichons qui mangent des gros ! Résultat : problème écologique ; Solution : mangeons du maigrichon... (bon je fais 64 kg, mais je suis pas très bon au goût)

Au fait c'est pas très gros une moufette... Ni un euh... T'es quoi au juste lucoz ?

Répondre à oliviolebelgo

Puis y'a rien à manger sur des maigrichons.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Différent groupe de dinosaure.
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens