Gros souci de plantage, écran bleu made in windows
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila, j'ai un souci de iqwl-not-less-or-equal...
J'ai trouvé dans beaucoup de forums des sujets en traitant... et j'ai trouvé plusieurs choses...
1) Le probleme est spécifique a chacun, pas de solution type, je joint une photo (photo et pas screen) de mon écran bleu... certains pourraient remonter a la source du problème avec ce charabia
2) j'ai suivi plusieurs conseils... Mettre a jour tous mes pilotes (fait) et vérifier l'intégrité des RAM (fait)
Voilà, je déséspère, sa fait 2 sdemaines et demi... HELP !!
TotoROCKET
http://www.casimages.com/img.php?i=070516065911568477.jpg
J'ai trouvé dans beaucoup de forums des sujets en traitant... et j'ai trouvé plusieurs choses...
1) Le probleme est spécifique a chacun, pas de solution type, je joint une photo (photo et pas screen) de mon écran bleu... certains pourraient remonter a la source du problème avec ce charabia
2) j'ai suivi plusieurs conseils... Mettre a jour tous mes pilotes (fait) et vérifier l'intégrité des RAM (fait)
Voilà, je déséspère, sa fait 2 sdemaines et demi... HELP !!
TotoROCKET
http://www.casimages.com/img.php?i=070516065911568477.jpg
Autres pages sur : gros souci plantage ecran bleu made windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il ne reste plus qu'une solution :
Le formatage
Les écrans bleu on ne sait jamais d'ou ça vient, j'ai eu des écrans bleus avec un packard bell, voilà ce que j'ai fait :
_3d marks 2006 pour voir si ça viens de la carte graph' : résultat pas d'écran bleu.
_memtest pour voir si la rame déconne : resultat pas d'écran bleu.
_ooct pour voir si le pc est stable : résultat pas d'écran bleu.
Une fois le pc redémarré je me retappe un écran bleu, c'est un peu aléatoire. A la fin j'ai reformatté et le pire c'est que j'avsi tjrs des écrans bleus. J'ai changé de carte mère et depuis plus de problèmes.
Le formatage
Les écrans bleu on ne sait jamais d'ou ça vient, j'ai eu des écrans bleus avec un packard bell, voilà ce que j'ai fait :
_3d marks 2006 pour voir si ça viens de la carte graph' : résultat pas d'écran bleu.
_memtest pour voir si la rame déconne : resultat pas d'écran bleu.
_ooct pour voir si le pc est stable : résultat pas d'écran bleu.
Une fois le pc redémarré je me retappe un écran bleu, c'est un peu aléatoire. A la fin j'ai reformatté et le pire c'est que j'avsi tjrs des écrans bleus. J'ai changé de carte mère et depuis plus de problèmes.
Aie
Si tu as formaté il y a 2 semaines et que les écrans bleus reviennent tu es mal. Celà peut etre du à un de tes logiciels.
Il faudrait reformater ( et oui
) et installer le minimum pour tester l'ordi. Prends les derniers drivers dispo pour ton matériel.
C'est quoi comme ordi que tu as ( cpu, ram, carte graph', etc) ?
Si tu as formaté il y a 2 semaines et que les écrans bleus reviennent tu es mal. Celà peut etre du à un de tes logiciels.
Il faudrait reformater ( et oui
) et installer le minimum pour tester l'ordi. Prends les derniers drivers dispo pour ton matériel.C'est quoi comme ordi que tu as ( cpu, ram, carte graph', etc) ?
Salut
Le écran blue est une situation éturdissante quand il se produit. Quelque fois les internautes ont détachés seulement un prépherique et l'ordinateur fonctionnait ! et parfois bcp des matériels doivent être changer ! Comme xtreme02 qui a changé seulement la carte mère, et l'ordinateur commencer à fonctionner.
Pourtant, si tu peux désinstalle les MSN, Emule, et Limewire, et aussi
détache tout les pérepheriques comme scaneur, disque dur, etc.
Et allume l'ordinateur. Si l'ordinateur marche pas, il y est problème de matériles comme carte graphique, carte mère. et microprocesseur !
Le écran blue est une situation éturdissante quand il se produit. Quelque fois les internautes ont détachés seulement un prépherique et l'ordinateur fonctionnait ! et parfois bcp des matériels doivent être changer ! Comme xtreme02 qui a changé seulement la carte mère, et l'ordinateur commencer à fonctionner.
Pourtant, si tu peux désinstalle les MSN, Emule, et Limewire, et aussi
détache tout les pérepheriques comme scaneur, disque dur, etc.
Et allume l'ordinateur. Si l'ordinateur marche pas, il y est problème de matériles comme carte graphique, carte mère. et microprocesseur !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumÉcran bleu chargement windows
- ForumÉcran bleu windows 7
- ForumÉcran bleu après démarrage windows
- ForumÉcran bleu windows vista
- solutionsÉcran bleu windows 8
- ForumGros souci sous windows
- ForumÉcran bleu sous windows seven
- ForumCrash windows écran bleu
- ForumÉcran bleu à l'installation de windows