Avoir un chien bonnes raisons
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'aimerais un chien mais j'ai déjà demandé a mes parents(ilya longtemps)C'EST NON. je voudrais leur demander maitenan mais j'ai peur qu'ils disent non. Qu'est ce ke je dois dire?
Autres pages sur : chien bonnes raisons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi je préfère les chiens...
Parce qu'ils sont toujours contents de me voir, même (et surtout) quand je rentre tard.
Parce que ça ne les dérange pas si je rallume à 4h du matin pour finir un livre.
Parce qu'ils me regardent avec adoration, même quand j'ai pris 3 kg...
Plus sérieusement, un chien, c'est sympa, c'est un compagnon de tous les jours. Mais c'est aussi des responsabilités et des contraintes (de temps, d'argent...). Et tes parents n'ont pas forcément envie de les assumer à ta place. Si ton désir est réel, à toi d'en mesurer toutes les conséquences et de prouver que tu es capable d'y faire face. Ça sera déjà un bon argument à présenter à tes parents !
Parce qu'ils sont toujours contents de me voir, même (et surtout) quand je rentre tard.
Parce que ça ne les dérange pas si je rallume à 4h du matin pour finir un livre.
Parce qu'ils me regardent avec adoration, même quand j'ai pris 3 kg...
Plus sérieusement, un chien, c'est sympa, c'est un compagnon de tous les jours. Mais c'est aussi des responsabilités et des contraintes (de temps, d'argent...). Et tes parents n'ont pas forcément envie de les assumer à ta place. Si ton désir est réel, à toi d'en mesurer toutes les conséquences et de prouver que tu es capable d'y faire face. Ça sera déjà un bon argument à présenter à tes parents !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :