Avoir un chien bonnes raisons
Forum Discussions Générales : Avoir un chien bonnes raisons
J'aimerais un chien mais j'ai déjà demandé a mes parents(ilya longtemps)C'EST NON. je voudrais leur demander maitenan mais j'ai peur qu'ils disent non. Qu'est ce ke je dois dire?
"puisque c'est comme ça, je vais fumer de la drogue...§§" SLAM !! (bruit de la porte de ta chambre, frémissement du sens interdit qui y est accroché, ou est aussi écrit "intairdi au parant" )
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ah oui ? les jeunes ne placent des truc à l'américaine, du "Keep out" ou du "Restricted Area", sur leur porte ?
Tout fout l'camp, je vous l'dis moi.
Répondre à lucoz
Ça vaut pas le panneau carré jaune avec le kangourou dessus.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Pourquoi je préfère les chiens...
Parce qu'ils sont toujours contents de me voir, même (et surtout) quand je rentre tard.
Parce que ça ne les dérange pas si je rallume à 4h du matin pour finir un livre.
Parce qu'ils me regardent avec adoration, même quand j'ai pris 3 kg...
Plus sérieusement, un chien, c'est sympa, c'est un compagnon de tous les jours. Mais c'est aussi des responsabilités et des contraintes (de temps, d'argent...). Et tes parents n'ont pas forcément envie de les assumer à ta place. Si ton désir est réel, à toi d'en mesurer toutes les conséquences et de prouver que tu es capable d'y faire face. Ça sera déjà un bon argument à présenter à tes parents !
Répondre à Glublutz
Ah oui le panneau qui illustre ces fameuses tiges remplies d'un végétal nocif pour la santé avec lequel on peut fabriquer des cones toxiques qui font rire ! C'est très explicite comme panneau !
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
+ 1 avec wbh, c'est plus serviable et de préférence adopté comme ça tu pourras toujours lui faire sentir qu'il doit être redevable même pendant l'adolescence, période ou un(e) frère/sœur commence normalement à se rebeller.
| Spoiler :
|
Message édité par MaxGix le 03-11-2009 à 15:28:58
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Demande aussi un pittbull, tu dis que c'est pour jouer avec la petite soeur !
Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.