Bonjour, je m'interesse depuis peu au jeu nouvelle génération, j'ai lu quelques article mais rien de concret ne m'indiquant ce qu'est directX,
voila sinon j'aimerais savoir si il est necessaire d'avoir DirectX10 pour jouer a des jeux tels que crysis ( dans ce cas est il fourni avec le jeu?) et surtout si la geforce8600gs est compatible avec DirectX10, j'ai lu des topic disant que oui , d'autres non..
voila merci de votre aide!
------------------------------plus je rigole, plus je me sens con ^^
salut,
voila les infos sur DirectX:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Directx Crysis trourne sous Xp avec DirectX 9.oc
et sous Vista avec DirectX10
si je ne me trompe pas les Geforce de la serie 8 sont compatibles DirectX 10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]