Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pblm de connexion - Ordinateur resté ss antivirus qlques temp

Pblm de connexion - Ordinateur resté ss antivirus qlques temp

Forum Sécurité - Virus : Pblm de connexion - Ordinateur resté ss antivirus qlques temp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

il s'agit du 2ème forum que je fréquente. Je ne trouve pas de réponse à mon problème.

On m'a demandé de jeter un coup d'oeil sur un ordinateur infecté.
Il s'agit d'un pc sous vista.

Après une tentative de nettoyage, je me suis rendu compte que internet ne fonctionnait pas (sauf une seule page, celle de mon fai :Free) Je me suis également rendu compte que l'antivirus Norton était périmé et qu'il ne protégait plus rien.

j'ai donc télécharger adaware sur mon pc pour l'installer sur le pc en question. Adaware ne m'a rien trouvé d'infecté.

le précédent forum m'a fait faire les action suivante hjackthis; puis Malware Byte's Antimalware puis AVP TOOL ( de kapersky). Seul dernier m'a trouvé 19 trojans que j'ai supprimé, mais toujours pas d'internet...

Est-ce que ces symptômes évoquent à quelqu'un?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cela ne vient pas de ta connexion ?

Message édité par Angeldark le 24-10-2008 à 17:48:28
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Nan, car MON pc fonctionne nikel avec le même modem sur le même cable!

En plus les états de connexion de l'ordi en question est nikel. tout indique que je suis connecté sauf que... j'ai rien

Répondre à necsworld

Bonjour,

On peut toujours voir si c'est une infection.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pblm de connexion - Ordinateur resté ss antivirus qlques temp
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens