Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Canular qui tourne mal que faire ???

Canular qui tourne mal que faire ???

Forum Discussions Générales : Canular qui tourne mal que faire ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un canular sur un forum en me faisant passé pour un harceleur sexuel(repentie) de 15 ans sur ma fausse soeur bref vous allez dire canular de mauvais gout oui mais faut savoir jouer de tout dans les canulars... Les details que j'utilisais etaient assez gros :D .
Bref et une utlisateur a prevenue les modos d'appeler les flics me concernant alors jugeant que ca allait trop loin j'ai revélé que c'etait un canular un fake et je pense qu'ils ne m'ont pas crue et vont quand meme appeler la police ??

-DEja la crainte que j'ai c'est celles de ce que vont penser mes parents et oue j'ai 17 ans :( , la police comment va t'elle procéder si ils donnent suite à leur appels , m'envoyer une lettre de convocation venir chez moi ?? Si ils viennent chez moi j'espère qu'ils ne diront pas pk si ils m'arretent?? car mes parents risqueraient de mal interprété et me prendrepour taré :( ...

-Je n'ai pas peur d'aller chez les flic vu que je n'ai rien à me reprocher que c'etait un foutu fake de mauvais gout c'est sur ....

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum

-tu as 17 ans
-tu t'exprimes comme un attardé mental
-tu fais des blagues que tu n'assumes pas

Toutes les conditions sont réunies pour que je te dise: AHAH bien fait.

EDIT: ah oué, puis t'as un pseudo de gros crétin.

Message édité par The_Gonzo le 03-11-2009 à 10:26:43
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Je trouve que l'art du canular se perd.

En fait par moment, je me dis même que Jacques Rouland était un génie.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

The gonzo tu veux que je te dise ce qu'est le gonzo ??? oui, c'est vrai l'orque j'ai ecris oui je l'admets , je ne l'ai aps organisé comme une dicerte tu m'en excuseras (ironique )....
svp des reponses serieuses ?

Message cité 2 fois
Message édité par redbullgangstaz le 03-11-2009 à 11:10:02
Répondre à redbullgangstaz

Citation :

The gonzo tu veux que je te dise ce qu'est le gonzo ???

Oué vas y, apprends moi la vie...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

redbullgangstaz a écrit :

-Je n'ai pas peur d'aller chez les flic vu que je n'ai rien à me reprocher que c'etait un foutu fake de mauvais gout c'est sur ....

Ben voila....

Suivant.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

The gonzo tu veux que je te dise ce qu'est le gonzo ??? oui, c'est vrai l'orque j'ai ecris oui je l'admets , je ne l'ai aps organisé comme une dicerte tu m'en excuseras (ironique )....

Mais que viennent faire les orques dans cette histoire ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

LaMoufetteEnColere a écrit :

Ben voila....

Suivant.

Ok mais ce que je voulais savoir c'est deja est ce que la police peut venir ???
et donnent t'il les raisons de mon arrestations ca serait bien si ils ne les disaient pas ...

et gonzo ps si j'assume si les flics viennent oue j'assume chui un couille tout de meme :lol: mais c'est surtout que j'ai pas envie que mes parent l'apprennent et l'interprètent mal ...

et lucoz les orques (gné???) ca a quelque chose avec les modes de films gonzo :lol: ??

Faudrait déjà qu'il y ait plainte, ensuite que les flics demandent à ton fournisseur d'accès ton IP.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

et lucoz les orques (gné???) ca a quelque chose avec les modes de films gonzo :lol: ??

Non, un orque c'est ça:
http://www2.istp.org/StudentsCorner/StudentsCorner2003_2004/5thOlivier/animaux/orque/images/orque2a.jpg

Mais bon, c'est toi qui en a parlé en premier hein, moi j'aime pas les animaux marins, il sont sournois.

Sinon, je pense que les flics ont un peu autre chose à foutre que de se prendre la tête avec un gamin qui à un humour pourri.
Bon après, ça dépend aussi du contenu du "canular"...

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 03-11-2009 à 11:40:24
Répondre à lucoz

LaMoufetteEnColere a écrit :

Faudrait déjà qu'il y ait plainte, ensuite que les flics demandent à ton fournisseur d'accès ton IP.

merci pour ta réponse serieuse et une plainte ne peut etre fait d'une utlisateur qui veut faire "chier" si elle n'a pas de preuves vu que c'etait de l'ecrit ???

ok et le FAI donnent tjrs l'ip aux flics ?
j'aurais du utiliser mon proxy ^^ nn je sais meme avec ca ils remontent facilement.

lucoz a écrit :

Sinon, je pense que les flics ont un peu autre chose à foutre que de se prendre la tête avec un gamin qui à un humour pourri.

Les policiers, ils préfèrent courir après des violeurs en pulls rayés noir et blanc et loup sur les yeux, qui portent des sacs en toile avec un gros $ écrit dessus.

De toutes façons, qu'est ce que tu peux faire d'autre qu'attendre?
Tu peux toujours essayer d'expliquer encore et encore à l'admin du site.

oue oue j'ai laissé tombé le fait d'expliquer vu qu'apres ca fait la personne qui a quelque chose à se reprocher ....
mais je voulais juste savoir à propos de ca : une plainte ne peut pas etre fait d'une utlisateur qui veut faire "chier" si elle n'a pas de preuves vu que c'etait de l'ecrit ???
Mais c'est klr je vais me tappé une belle affiche si ca arrive vrmnt tain...
lol lucoz je sais ce qu'est un orque mais je pensais que c'etait un terme pour autre chose aussi...

tu devrais aller poser tes questions sur un forum juridique.

Bonjour M. Redbull,

Je suis désolé de vous apprendre qu'une action en justice a bel et bien été lancé contre vous. Faisant moi même partie de la surveillance internet au sein des forums, je vous conseillerai de prévenir vos parents ou tuteurs légaux que la gendarmerie ou la police municipale risque de venir chez vous d'ici la fin de la semaine.

Ayant 17 ans je ne pense pas qu'il y ai des poursuites mais une grosse amende représentant le temps de travail de l'équipe de surveillance pour faire votre dossier. Il faudra compter entre 1500 et 2000€.

Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bien à vous.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

T'es vachement crédible avec ton avatar El... je te conseille d'en changer.

oue oue j'ai laissé tombé le fait d'expliquer vu qu'apres ca fait la personne qui a quelque chose à se reprocher .....

Ben ça peut aussi faire celui qui reconnaît qu'il a dépassé les limites et qui en est désolé.
Bon ça peut faire tafiole aussi, mais c'est un autre sujet.

Citation :

mais je voulais juste savoir à propos de ca : une plainte ne peut pas etre fait d'une utlisateur qui veut faire "chier" si elle n'a pas de preuves vu que c'etait de l'ecrit ???

Je suis pas certain de comprendre ta question, mais pour porter plainte, même si c'est pour faire chier, il faut un minimum d'éléments.
Par contre, ce que tu écris sur Internet est un élément de preuve.

Ne te prends pas la tête avec ça, dans le pire des cas t'auras droit à une leçon de morale.

Mais encore une fois, ça dépend un peu de ce que tu as écrit.

Répondre à lucoz

C'est exactement ce à quoi je pensais quand je me suis fait chier à écrire ce texte...

Mais je suis à la recherche d'un avatar un peu plus "sérieux", pour pouvoir être crédible. Mais je t'avouerais que je n'arrive pas à trouver celui qui me convienne. :/

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je pourrais suggérer, pour des raisons évidentes, un avatar Patrick Bruel, mais je suis pas sur.

Répondre à lucoz

El Marco a écrit :

Bonjour M. Redbull,

Je suis désolé de vous apprendre qu'une action en justice a bel et bien été lancé contre vous. Faisant moi même partie de la surveillance internet au sein des forums, je vous conseillerai de prévenir vos parents ou tuteurs légaux que la gendarmerie ou la police municipale risque de venir chez vous d'ici la fin de la semaine.

Ayant 17 ans je ne pense pas qu'il y ai des poursuites mais une grosse amende représentant le temps de travail de l'équipe de surveillance pour faire votre dossier. Il faudra compter entre 1500 et 2000€.

Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bien à vous.

:lol: :lol: :lol:
Dsl pas pu m'empeche de rire allons tu ne connais pas mon vrai si tu as en moins de 2 heures remonté mon ip et eu la reponse de mon fai tu devrais au moins connaitre mon nom :lol:

y a une section jurudique ici ??

lucoz Oue nan je me prends plus la tete c'est surtout au debut que tu flippes mais apres tu te dis pfff :lol: et comme je l'ai dis c'est pas les flics qui me font peur ou leur lecon de moral :lol: mais la pensées de mes parents m'enfin....
bah la modo me répond meme pas ...
oue de l'ecrit auf c'etait pas si grave ...
en tout cas les modos en appelant les flics ne peuvent rien faire faudrait qu'il se bouge les fesses au commissariat etc... ??

y a une section jurudique ici ??

Bien sûr, et également des sections: BTP et bricolage, Hamster russe, animaux du monde (oui c'est à part des hamsters), chiens (oui c'est aussi à part du reste parce que les chiens c'est mieux), kékés en voitures, et j'en passe ("j'en passe"c'est pas une section, c'est juste pour dire que je les cite pas toutes)

Aux dernières nouvelles, il y aurait des sections informatique, mais on n'en est pas sûr, une enquête est en cours.

Répondre à lucoz

Il y a une section "écrou de 8 du XVIII ème" mais il n'y a jamais personne.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 03-11-2009 à 12:16:21

lol bandes de comiques ptdr bah dans commentcamarche y a une section droit/liberté donc je me disais peut etre qu'ici aussi ... ^^

lucoz a écrit :

Je pourrais suggérer, pour des raisons évidentes, un avatar Patrick Bruel, mais je suis pas sur.

Oui pourquoi pas, ou une chemise...

@redbullmachinchose : Toutes blagues mises à part, je rejoins l'avis de Gonzo : "Ha ha, bien fait pour ta gueule."

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

lol bandes de comiques ptdr bah dans commentcamarche y a une section droit/liberté donc je me disais peut etre qu'ici aussi ... ^^

Oué, je trouve aussi que, très souvent, nous sommes rigolos.

Sinon machin (oui je rejoins Gonzo sur le pseudo), on va résumer.

Oui des gens peuvent porter plainte pour des propos écrits sur internet, tu es responsable de se que tu écris.
Mais comme dit, 264 fois, je doute que la justice donne suite à ce genre de plainte, je doute même que les admins du site portent plainte.
Mais comme dans l'absolu c'est possible et que en plus on ne sait ce que tu as écrit, on ne peut t'en dire plus.

Voila, il te reste plus qu'a attendre.

Ps: Ce n'est pas une invitation pour que tu nous fasses un copier/coller de ton "canular", on s'en fiche un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 03-11-2009 à 12:42:08
Répondre à lucoz

Ca me rappelle le jour où j'ai violé une fille de mon collège...Pour la faire chier...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Toi, tu vas t'etonner de recevoir des lettres d'amour après....

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

lucoz a écrit :

Oué, je trouve aussi que, très souvent, nous sommes rigolos.

Sinon machin (oui je rejoins Gonzo sur le pseudo), on va résumer.

Oui des gens peuvent porter plainte pour des propos écrits sur internet, tu es responsable de se que tu écris.
Mais comme dit, 264 fois, je doute que la justice donne suite à ce genre de plainte, je doute même que les admins du site portent plainte.
Mais comme dans l'absolu c'est possible et que en plus on ne sait ce que tu as écrit, on ne peut t'en dire plus.

Voila, il te reste plus qu'a attendre.

Ps: Ce n'est pas une invitation pour que tu nous fasses un copier/coller de ton "canular", on s'en fiche un peu.

re bah comme je l'ai dis je n'ai pas dis de choses tres graves quelques fellations improbales dans le cas nullart et voila :lol: ...

Ça devait vraiment être trop lolant... :aha:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 1 +

Quoté.

[:drapo]

Message édité par wbh le 03-11-2009 à 16:47:19
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

jeux de mot .... nn je blague ,et oui cje sais canular un petit oublie :)

slt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un canular sur un forum en me faisant passé pour un harceleur sexuel(repentie) de 15 ans sur ma fausse soeur bref vous allez dire canular de mauvais gout oui mais faut savoir jouer de tout dans les canulars... Les details que j'utilisais etaient assez gros :D .
Bref et une utlisateur a prevenue les modos d'appeler les flics me concernant alors jugeant que ca allait trop loin j'ai revélé que c'etait un canular un fake et je pense qu'ils ne m'ont pas crue et vont quand meme appeler la police ??

-DEja la crainte que j'ai c'est celles de ce que vont penser mes parents et oue j'ai 17 ans :( , la police comment va t'elle procéder si ils donnent suite à leur appels , m'envoyer une lettre de convocation venir chez moi ?? Si ils viennent chez moi j'espère qu'ils ne diront pas pk si ils m'arretent?? car mes parents risqueraient de mal interprété et me prendrepour taré :( ...

Merci d'avance

oooh pauvre choupinouu

franchement je trouve que c'est bien, peut être que ça t'aidera à grandir un peu

Répondre à nounou_45
- 0 +

comme une disserte non mais enfin à 17 ans on peut écrire un peu mieux que ça.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Je souhaite répondre à plusieurs personnes qui m'ont indigné ici et je souhaite régler mes comptes: :fou:

A Lucoz: Un avatar "Patrick Bruel" est sans doute la meilleure chose qui peut arriver à un IDnaute qui se respecte.

A Redtrucbidulechouette: Mate "Sauvez Willy", tu saura ce qu'est un orque.

A mon prof de francais de 3e " SVP Mr Bernardeau, y'a un blaireau de 17 ans qui se prend pour une star alors qu'il ne sait même pas aligner 2 mots sans fautes, j'vous avez dit qu'il y'avait pire que moi :kaola:

Au commissariat le plus proche: Il est là, il est là le gars qui fait des "cas nulard" à la con!!! Foutez le en zonzon qu'il voit vraiment ce qu'est un viol et voir si c'est toujours aussi drole après.

Répondre à moumit51
- 0 +

en effet c'est un cas

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Canular qui tourne mal que faire ???
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens