Mot :    Pseudo :           

comment ? free ferai mieux de respecter ses contrats et de servir correctement ses abonnés !!!! je tombe régulièrement en panne et free ne fait rien, cela fera 3 mois le 6 novembre, la dernière fois, panne de 2 mois, free promet, promet ....... c'est pratique quand on a besoin d'internet pour travailler !!!!!! free n'est que mensonges et inaptitude !!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

comment ? free ferai mieux de respecter ses contrats et de servir correctement ses abonnés !!!! je tombe régulièrement en panne et free ne fait rien, cela fera 3 mois le 6 novembre, la dernière fois, panne de 2 mois, free promet, promet ....... c'est pratique quand on a besoin d'internet pour travailler !!!!!! free n'est que mensonges et inaptitude !!!!!!!

Bonjour, quelle est ta question?

Répondre à spartiate th

Anonyme a écrit :

Change de FAI (Fournisseur d'Accès Internet). Laisse tomber Free et va ailleurs.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Marre de free
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens