Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'informations dans le domaine de l'Orthophonie

Recherche d'informations dans le domaine de l'Orthophonie

Forum Etudes / Travail : Recherche d'informations dans le domaine de l'Orthophonie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de lycée et je suis fortement intéressée par le métier d’orthophoniste.
J’ai pour but, dans l’envoie de ce message, de rentrer en contact avec un(e) orthophoniste et/ou un(e) étudiant(e) afin d’obtenir plus amples informations sur cette formation/métier, partager des cours/expériences/impressions, ceci dans le but d’acquérir une connaissance suffisante pour atteindre ce métier.

Merci d’avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as pense a contacter l'orthophoniste du coin pour voir si il peut t'en parler tout simplement ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche d'informations dans le domaine de l'Orthophonie
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens