Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel surveillance
cherche logiciel surveillance - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je recherche un logiciel de surveillance qui dés qu'il est activé emet un signal sonor (répétitif) dés que quelqu'un touche a une touche du clavier ou bouge la sourie....
j'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux pas que l'on puisse accéder à ton ordinateur ?

Joyeux Noël

Répondre à Soenix

enfetn je n'est pas envi d'éteindre mon pc, ou de le bloké mais pluto deja quand je bouge pouvoir le laisser comme il est sans avoir a le réallumer ou quoi que se soit, et pour prendre un peu la main dans le sac la personne ou en lui faisant peur avec l'alarme, et donc de pouvoir lui dire 2 mots! mai je ne trouve pa ce logiciel. donc si vous pouvez m'aider!

Répondre à pierreleboss69

Mais qu'est-ce que tu veux que quelqu'un que tu connais pas vienne toucher à ta bête ? xD Enfin, c'est ton choix. Donc un logiciel permettant de bloquer l'ordinateur et dès qu'on veut le débloquer, soit faut mettre un mot de passe, soit si tu mets le mauvais mot de passe, ça sonne ? Mais aussi, t'as pas peur que ta facture soit un peu salée ?

Répondre à Soenix

ba deja qi tu veu savoir c'est contre mes frères et soeurs qui viennent fouiller dans mes images... et sinon oui ce genre de logiciel dont tu parle mais gratuit

Répondre à pierreleboss69

Hey, pas besoin de ce genre de chose ^^ Soit tu mets un MDP à ta session, tu leurs en fait une à compte limité. Soit tu peux utiliser TrueCrypt qui est un très bon logiciel que j'utilise pour cacher certains fichiers... :D Bon je sors. lol
ça crée des disques virtuels que tu actives avec TrueCrypt, et tu mets ce que tu veux dedans. Tu mets un mot de passe qui limite l'accès à ces fichiers ^^

Répondre à Soenix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel surveillance
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens