Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet sur ordinateur portable

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,

J'avais posté un sujet similaire mais non résolu. J'en re-crée un car je pense avoir trouver la source du problème mais ignore totalement comment le résoudre.

Je vous rappelle : Je dispose d'un pc de bureau avec une connexion bas débit 56k via un modem sur une ligne téléphonique. Je souhaiterai installer internet sur l'ordinateur portable : J'ai donc créer une nouvelle connexion, débrancher le fil du modem qui aller directement au pc du bureau, je l'ai branché sur l'ordinateur portable et j'ai essayé de me connecter. Celui-ci m'indique : " Pas de tonalité".

Après beaucoup de recherches, je m'aperçois que sur l'ordinateur de bureau, en faisant un click droit sur poste de travail puis Propriétés, puis en cliquant sur l'onglet matériel et enfin gestionnaire de périphériques, dans la case modem il affiche : SoftV92 Data fax Modem. Dans l'ordinateur portable, il affiche : Lucent Win modem.

Peut-être est-ce la source de mon problème mais je suis totalement ignorant, je me tourne donc vers vous.

Autres pages sur : internet ordinateur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde