Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Port USB non detecté

[Resolu] Port USB non detecté

Forum Hardware : [Resolu] Port USB non detecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila, j'ai formaté l'ordi d'un copain, et apres avoir formater, ses ports USB ne fonctionne plus...donc j'instale les pilotes de sa CM qui est MSI MS-6590 KT6et rien ne change...
Dans le gestionaire de périphérique il n'y pas ecrit "Controleur de bus USB"

Et donc je ne sais pas trop comment faire...Il n'a pas de cable RJ45, et moi non plus...il n'a donc pas le net, et comme vous vous en doutez sans doute, quand on met une clef USB ou autre...rien ne se passe

OS : Windows XP SP1, est ce que le SP2 changerais quelques chose ?

Merci d'avance !!

Message édité par Yama310 le 23-05-2007 à 10:40:11
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP plz...

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

yep, il faut installer le SP2

Répondre à hypernaute

pour avoir le sp2 il faut aller sur windows update et tu devrait l'avoir dans les mises à jour.

Répondre à jordi_55

Sans internet, il va avoir du mal.... ;)

A télécharger depuis un autre PC plutôt, gravure et installation sur le SP1 :D.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai dit dans mon premier poste...

"Et donc je ne sais pas trop comment faire...Il n'a pas de cable RJ45, et moi non plus...il n'a donc pas le net

Je peux le faire avec un CD certe, mais bon...je suis pas sur que le probleme vienne de là...d'autre avis svp ? (je lui ferais fair l'update bien entendu)

Merci

Edit : D'accord Yama310

Message édité par makak06 le 16-05-2007 à 18:26:33
Répondre à makak06

Ou mettre le dd en slave sur un autre pc qui a internet et faire la MAJ

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

dsl j'avais pas bien vue pour la connection à internet^^

Répondre à jordi_55

a moins qu'avant il avait une connexion sans te le dire :) (mise a jour auto du SP1 vers le SP2 ).

Sinon il faut voir dans le BIOS s'il y a une option pour activer le controleur USB

Répondre à hypernaute

Si il avais le net, mais en USB...donc c'est pas pratique, merci pour l'astuce du bios ;)

Répondre à makak06

de rien, oui regarde le bios.

ah ben alors j'ai peut-etre pas dis une connerie, pour la mise à jour auto...
arf arf ;)

Répondre à hypernaute

merci a vous,

c'était l'option dans le bios qui n'était pas activé...

Tout es OK, livebox instalé comme avant :D

Merci a vous ;)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] Port USB non detecté
Aller à :

Il y a 944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens