faire marcher mon lecteur MP3 sur mon windows98 Dernière réponse : 16 Mai 2007 14:14 dans Matériel informatique idalgo 16 Mai 2007 13:49:06 je n'arrive pas a utilisé mon lecteur pm3 sur l'ordi et se m'ennerve de meme pour les clefs USB sans CD d'instalation, merci de me donner une solution Autres pages sur : marcher lecteur mp3 windows98 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à idalgo Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 16 Mai 2007 14:00:37 Salut, les clefs usb et lecteur mp3 nécessite des pilotes pour être reconnu sous windows 98, si t'as pas les pilotes, regardes sur les sites des constructeurs. | Alerter Répondre à MaxGix tbdb 16 Mai 2007 14:14:31 Ou directement sur touslesdrivers.com. | Alerter Répondre à tbdb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>faire marcher mon lecteur MP3 sur mon windows98> Contenus similaires : Tags : mp3 ForumLecteur de mp3 ForumLecteur mp3 plein solutionsMeilleur lecteur mp3 du marche ForumLecteur mp3 neo comment ca marche ForumMp3 lecteur ForumFaire marcher un mp3 zicplay ForumFaire un mp3 ForumFaire mp3 ForumFaire des mp3 ForumMeilleur mp3 du marcher Voir plus
idalgo 16 Mai 2007 13:49:06 je n'arrive pas a utilisé mon lecteur pm3 sur l'ordi et se m'ennerve de meme pour les clefs USB sans CD d'instalation, merci de me donner une solution Autres pages sur : marcher lecteur mp3 windows98 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à idalgo
MaxGix Expert Hardware 16 Mai 2007 14:00:37 Salut, les clefs usb et lecteur mp3 nécessite des pilotes pour être reconnu sous windows 98, si t'as pas les pilotes, regardes sur les sites des constructeurs. | Alerter Répondre à MaxGix