Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question toute simple

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDM

J'ai déjà commencer mes études de medcine je suis a la 3 ème année.

C'est un peu tard pour faire ce qu'il se trouve dans ton temoignage.De plus,elle a eu beaucoup de chance.Elle a dut faire des études de medcine aux états unis !Moi je n'ai pas l'argent pour ca!

Bah écoute, que tu n'ais pas l'argent pour ça, je comprends bien mais n'y peux rien. La réponse à ta question s'y trouve néanmoins dans ce témoignage
Citation :
Pour un médecin français déjà en exercice, il doit tout recommencer. Pour un étudiant, il peut commencer à mi-parcours mais la Medical school coûte $40.000 par an…

Après... Tu peux aussi rester en France ;) 

Mais il faudrais que mon père soit le patron de ferrari pour que je puisse y aller?

40 000 $ PAR ANS?????

tu comprend que j'ai toujours voulu vivre au états unis. pffff,si j'avais su j'aurai arrêter l'ecole a 15 ans,j'aurais fait des ptits boulot et avec mon fric du compte je me serai trouvé un appart au brokline au new york,ouais les appart sont pourri mais au moins,si on trouve un ptit boulot labas,ou peu le payé!

bon ben alors je serait un chirurgien francais,et alors? de toute facon,si je suis réputé peut être je gagnerai bien ma vie.

Menfou moi au moins même si je reste en france j'aurai un bon metier,alros que si j'étais aller au états unis,ca aurait était un metier de merde pour un baraque de merde au brokline pffff.

Je regrette pas d'avoir fais des études,la fance c'est bien aussi,il y a la corse ,la bretagne,paris,et on se fait pas chier et c'est tout aussi bien! Et peut être que si je suis un chirurgien réputé,je me payerai de belle vacance au états unis.Et c'est tout aussi bien.

Tiens donc.

Lord_Jul, tu étudies en France maintenant ? T'es pas à Boston comme tu le clamais il y a quelques temps sur tout le forum ?

Alors qu'est ce qu'il t'a empêché d'aider ton petit frère en difficulté avec la justice si tu n'étais pas aux States durant ce temps ?

J'aimerais bien savoir ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde