Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Anesthésie-Réanimation] Démarches pour étudier en France ?

[Anesthésie-Réanimation] Démarches pour étudier en France ?

Forum Etudes / Travail : [Anesthésie-Réanimation] Démarches pour étudier en France ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
cette annee j fais ma 3eme annee dans l'institut de formation aux carrieres de sante,option anesthesie reanimation.et je voulais savoir la conduite a tenir si je voulais terminer mes etudes en france et plutard avoir un travail labas.et si y a une institut a cote de paris.
SVP j voulais une reponse le plutot possible merci ennormement

Message édité par Grandefolle le 22-08-2009 à 11:50:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es dans quel type d'etablissement et quel pays ?

Parce qu'il existe toujours des programmes d'echanges d'etudiants comme ERASMUS qui se font entre les ecoles et universites des pays qui adherrent a ces programmes.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je suis dans une institut de formation aux carrieres de sante a agadir au sud du maroc;c'est une institut public auquel on accede par un concours ecrits et puis orale ;ça bien sur apres une preselection.je porte a votre connaissance que je suis bacheliere de lannee 2007 ;filiere sciences experimentales et que j'ai obtenue mon bac avec 14.84/20.

Répondre à safae1988

je suis dans une institut de formation aux carrieres de sante a agadir au sud du maroc;c'est une institut public auquel on accede par un concours ecrits et puis orale ;ça bien sur apres une preselection.je porte a votre connaissance que je suis bacheliere de lannee 2007 ;filiere sciences experimentales et que j'ai obtenue mon bac avec 14.84/20.

Répondre à safae1988
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Anesthésie-Réanimation] Démarches pour étudier en France ?
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens