Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Créer une entreprise de livraison repas a domicile

Créer une entreprise de livraison repas a domicile

Forum Etudes / Travail : Créer une entreprise de livraison repas a domicile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais créer une entreprise de livraison de repas a domicile pour personnes agées et/ou handicapées, j'aimerais savoir comment faut il s'y prendre pour commencer, n'ayant que 21ans je n'est sais pas par ou commencer, surtout du coté administratif, alors si une personne ou un chef d'entreprise peut m'aider, je l'en remercie beaucoup d'avance.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans quelle region vous conter vous lancée

Répondre à Anonyme

resnseigne toi auprès de la chambre de commerce et d'industrie près de chez toi.
Vérifie sur tu es dans un secteur qui bénéficie de l'exonération entreprise nouvelle pendant 5 ans (100% 1er année, 75% 2eme année ...)
ou bien va voir dans un abient d'expertise comptable, ils pourront t'établir un prévisionnel que le banquier va surement te demander.
Je pense que pour la livraison de raps à domicile la TVA doit être à 5.5 % - mais attention à l'hygiène

Répondre à pounnette

je fait sa depuis 10 ans en Belgique il faut aussi penser que une branche difficile presque pas de conger
ne pas tomber malade car il est dificile de se faire remplacer m'est c'est aussi une branche avec de l'avenir

Répondre à Anonyme

comment je peut le transporter ? Vous avez des sites internet pour voir les assiette iso? moto et autres pour transporter?

Merci d'avance !

Répondre à milquis
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Créer une entreprise de livraison repas a domicile
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens