Un instrument simple pour un novice
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonsoir à tous, j'ai plutôt l'habitude d'intervenir dans la section informatique mais maintenant je voudrais des conseils en musique. Je souhaites depuis pas mal de temps jouer d'un instrument, je n'ai pas bcp de patience et je n'y connais strictement rien à la musique. Avez vous une idée d'un instrument que je pourrai jouer (heu évitez le triangle
)
Merci
)Merci
Autres pages sur : instrument simple novice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
C'est pas spécialement simple à jouer, c'est comme la darbouka. T'as l'impression que tu sais jouer jusqu'à ce que tu te rends compte de ce que tu peux faire avec.
Tous les instruments demandent amour, temps, patience et volonté. C'est comme un enfant, un instrument de musique; tu le fais mûrir avec ton expérience, et ta façon de faire marquera ta personnalité musicale de plus en plus si tu y mets de plus en plus du tien.
Comprends que pour des musicaux, ça fait un peu bizarre d'entendre "je veux d'un instrument vite fait bien fait..."
C'est pas spécialement simple à jouer, c'est comme la darbouka. T'as l'impression que tu sais jouer jusqu'à ce que tu te rends compte de ce que tu peux faire avec.
Tous les instruments demandent amour, temps, patience et volonté. C'est comme un enfant, un instrument de musique; tu le fais mûrir avec ton expérience, et ta façon de faire marquera ta personnalité musicale de plus en plus si tu y mets de plus en plus du tien.
Comprends que pour des musicaux, ça fait un peu bizarre d'entendre "je veux d'un instrument vite fait bien fait..."
C'est pas "vite fait bien fait",