problème de connexion msn/orange/yahoo
Forum Logiciels : problème de connexion msn/orange/yahoo
Bonjour,
Depuis au moins une semaine, sans raisons apparentes, je ne peux plus me connecter ni à msn/hotmail ni à mes messageries yahoo et orange. J'arrive à naviguer sur le net mais ces trois sites posent problème.
Pour orange et yahoo : impossible d'accéder à mes mails ça me met une page d'erreur.
Pour msn ça refuse de se connecter et ça me met : "code d'erreur : 80048820 / code d'erreur complet : 80048439"
Si vous pouvez m'aider car j'ai tout essayé et rien y fait et ça me stresse.
A tout ça s’ajoute un problème « iexplorer.com » qui ferme mes fenêtres internet régulièrement .[/g]
Help!!!!
P.S. Je suis sous windows XP, j'ai la dernière version de msn (live messenger plus), mon opérateur c'est free.
Télécharge Mozilla Firefox et essaye.
lol voila une vrai reponse efficace tu peu aussi essayer opera comme navigateur il et sympa
Ca change koi mozilla firefox???? c'est l'équivalent de internet explorer c ça? donc comment ça va régler mon problème msn et cie???
Oui je pense, essaie, en plus il est mieux que IE.
puf ça me soule cette histoire. c'est bizarre kan meme ke je sois obligé de remplacer internet explorer alors que plein de gens l'utilisent sans problème. Tu penses vraiment que ça peut venir de là c'est logique selon toi?
Tu peux aussi passe a IE 7(si tu l'as pas).
si je viens de le telecharger mais ça s'arrange pas
Bonjour,
Il m'arrive exactement le même problème que toi avec les mêmes messageries. Je sais que ça fait longtemps que la discussion est ouverte mais si par hasard tu reviens dessus, je voulais savoir comment tu avais réglé ton problème. Merci d'avance.
Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.