Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Créer une entrprise de livraison de repas a domicile

Créer une entrprise de livraison de repas a domicile

Forum Etudes / Travail : Créer une entrprise de livraison de repas a domicile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voila, je souhaite ouvrir une entreprise de livraison de repas a domicile pour personnes agées et/ou handicapées, et j'aimerais avoir quelques conseils, par exemple, comment faire pour démarrer, quelles démarches administratives faut-il faire, quel statut social choisir... Merci de bien vouloir me répondre, et si il y'a quelques créateurs d'entreprises, patrons, qui veulent bien me donner quelques conseils, cela ne sera pas de refus. Merci beaucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
Ou en etes vous dans vos recherche, moi je me lance a peine dans le projet, donc si vous avez des infos, je vous remercie.

Répondre à venven
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Créer une entrprise de livraison de repas a domicile
Aller à :

Il y a 1830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens