Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les attentes des employés polyvalents de la restauration rapide

Les attentes des employés polyvalents de la restauration rapide

Forum Etudes / Travail : Les attentes des employés polyvalents de la restauration rapide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous

Je suis étudiante en Master 2 Recherche en Sciences des organisations et des institutions à Montpellier.
Je réalise un mémoire sur les différences culturelles des relations d’emploi dans les enseignes de la restauration rapide.

En bref, je cherche à savoir si au niveau de ces enseignes, la culture nationale exerce une influence sur nos attentes au travail ou si ces attentes découlent plutôt de leurs politiques uniformes quelque soit le pays d’implantation (on parle de mcdonaldisation ).

Pour cette raison,
je m’adresse à tous ceux qui travaillent dans la restauration rapide.

Je vous prie de me consacrer quelques minutes et de répondre à un questionnaire.

Ce questionnaire concerne donc tous les employés polyvalents de la restauration rapide (par exemple McDonald’s, Quick, Pizza Hutt …. mais aussi tous ceux qui travaillent dans les cafeteria et assimilés… et les autres chaines de ce type...).

Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous et les informations reçues sont traitées par une base de donnés separée dont je n’a pas l’accès.

Ce même questionnaire est proposé dans d’autres pays.

Je vous remercie d’avance de votre collaboration.

Pour répondre à ce questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
http://spreadsheets.google.com/vie [...] xnRFE6MA..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les attentes des employés polyvalents de la restauration rapide
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens