bonjour , je suis un jeune homme agé de 21ans,j'ai un niveau de 1er as secondaire,j'ai subi une formation d'un Agent d'assurance au niveau de cfpa ,.ayant effectué un stage pratique au sein de la gence CAAR pour cela je porte a votre connaissance que je cherche un travaille meme que ce n'est pa a ce dommaine veut dire n'importe travaille,et merci .
bonjour , je suis un jeune homme agé de 21ans,j'ai un niveau de 1er as secondaire,j'ai subi une formation d'un Agent d'assurance au niveau de cfpa ,.ayant effectué un stage pratique au sein de la gence CAAR pour cela je porte a votre connaissance que je cherche un travaille meme que ce n'est pa a ce dommaine veut dire n'importe travaille,et merci .
Je ne pense pas qu'ici, tu puisses trouver du travail.
Mais en qualité d'agent d'assurance, tu pourrais voir sur place, (dans des agences) tu pourrais trouver en qualité de chargé de production (visite à domicile et présentation de contrats).
Salut! il faut qu'il y ai le même nombre de H et de O de chaque côté de cette équation de réaction.
De plus, il faut qu'il y est une charge égale de chaque côté, vu que le - de HO- et le + de H3O+ s'annulent, ce paramétre est déjà fait.
As tu besoin que je te le fasse où tu peut y arriver maintenant?