Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche un travaille
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je suis un jeune homme agé de 21ans,j'ai un niveau de 1er as secondaire,j'ai subi une formation d'un Agent d'assurance au niveau de cfpa ,.ayant effectué un stage pratique au sein de la gence CAAR pour cela je porte a votre connaissance que je cherche un travaille meme que ce n'est pa a ce dommaine veut dire n'importe travaille,et merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

bonjour , je suis un jeune homme agé de 21ans,j'ai un niveau de 1er as secondaire,j'ai subi une formation d'un Agent d'assurance au niveau de cfpa ,.ayant effectué un stage pratique au sein de la gence CAAR pour cela je porte a votre connaissance que je cherche un travaille meme que ce n'est pa a ce dommaine veut dire n'importe travaille,et merci .

Je ne pense pas qu'ici, tu puisses trouver du travail.
Mais en qualité d'agent d'assurance, tu pourrais voir sur place, (dans des agences) tu pourrais trouver en qualité de chargé de production (visite à domicile et présentation de contrats). :)

Répondre à Jack_Clint

Ce dernier post se retrouve en permanence sur ma liste de non lu. Cela fait plusieurs jours ?

Message édité par Jack_Clint le 26-11-2009 à 09:18:11
Répondre à Jack_Clint

Ce dernier post se retrouve en permanence sur ma liste de non lu. Cela fait plusieurs jours ? Et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser.

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche un travaille
Aller à :

Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens