Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Annales école du Louvre

Annales école du Louvre

Forum Etudes / Travail : Annales école du Louvre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui disposerait d'annales de l'Ecole du Louvre, quelles que soient les années et quel que soit le prix, car je m'y suis pris un jour en retard (j'étais verte) pour les commander sur le site de l'école. Cela me faciliterait beaucoup la tâche car je ne voudrais pas perdre encore (!) une année, alors s'il vous plaît, aidez-moi !!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je suppose que tu as déjà cherché partout sur le net et que ce genre d'annonce n'est plus d'actualité ?

Et auprès de l'association des anciens de cette école ?

Et si tu essayais avec un bouquiniste s'il y en a un près de chez toi ? Certains ont de vrais baguettes magiques pour dénicher le bouquin introuvable, alors pourquoi pas des annales...

Sinon, effectivement, mettre des annonces dans tous les forums que tu trouves comme tu sembles le faire [:_set_]

Bonne chance

Message édité par TCM@IDN le 20-08-2009 à 14:08:08
Répondre à TCM@IDN

Bonjour Percheron,
Je dispose des tests probatoires d'entrée en 1ère année de 1er cycle de l'EDL, annales 2006,2007 et 2008 (questions et corrigés). Si cela vous intéresse, je peux vous les vendre pour 25 euros, frais d'envoi compris. Je les ai achetés en janvier dernier pour 34 euros.
Salutations
ph575

Répondre à ph575

ph575 a écrit :

Bonjour Percheron,
Je dispose des tests probatoires d'entrée en 1ère année de 1er cycle de l'EDL, annales 2006,2007 et 2008 (questions et corrigés). Si cela vous intéresse, je peux vous les vendre pour 25 euros, frais d'envoi compris. Je les ai achetés en janvier dernier pour 34 euros.
Salutations
ph575

salut ph575
Ca m'interesse si personne ne te les a encore acheté.
Repond moi a : lmhmax@hotmail.fr
merci

Répondre à Anonyme
- 0 +

ph575 a écrit :

Bonjour Percheron,
Salutations
ph575

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir si vous avez vendu ces annales. Si non, êtes-vous toujours disposé à les vendre ?
Salutations
dgr

Répondre à dgr

Désolé dgr, elles ont été vendues.
salutations
ph575
:)

Répondre à ph575
- 0 +

ph575 a écrit :

salutations
ph575

OK merci de votre réponse
Cordialement
dgr

Répondre à dgr
- 0 +

ph575 a écrit :

salutations
ph575

OK :-(
Merci d'avoir répondu
dgr

Répondre à dgr
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Annales école du Louvre
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens