Nouveau service de tele sur PC gratuite
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, j'ouvre un service de télévision en web 2.0, le site regroupe 60chaines en 6 thématiques, c'est entierement gratuit.
http://www.playtv.fr/
La plateforme s'appelle Play TV, il est en beta j'aimerai le tester avant ça mise en ligne grand public.
J'ai quelques beugs mais je ne les ai pas tous identifié a mon avis, pouvez vous jeter un oeil.
Je vous envoie des codes:
nom: demo
mot de passe: vRC0GM2W0D
Le site est entièrement légal, j'ai signé des contrats avec les chaines de télévision, quelques unes ne sont pas encore signés mais ca arrive.*
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci!
http://www.playtv.fr/
La plateforme s'appelle Play TV, il est en beta j'aimerai le tester avant ça mise en ligne grand public.
J'ai quelques beugs mais je ne les ai pas tous identifié a mon avis, pouvez vous jeter un oeil.
Je vous envoie des codes:
nom: demo
mot de passe: vRC0GM2W0D
Le site est entièrement légal, j'ai signé des contrats avec les chaines de télévision, quelques unes ne sont pas encore signés mais ca arrive.*
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, merci!
Autres pages sur : nouveau service tele gratuite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Franchement beau boulot, le design est sympa, le site est vraiment simple d'utilisation, le programme en temps réel est présent sur la plupart des chaines ( beta, ce qui peux se comprendre ). Je n'ai pas testé toutes les chaines ( 15 environs) mais tous fonctionnent sauf TF1. Peux être y a t il un problème avec ça, je voulais te le signaler, ou bien le contrat n'a pas encore été signé avec eux.
Sinon bravo !!!
Je vais garder ça en marque page
Ah oui je voulais dire que le test a été fait depuis un vieux patelin au fin fond de la Marne, je suis en 2 Mo et j'ai remarqué aucun lag.
++
Franchement beau boulot, le design est sympa, le site est vraiment simple d'utilisation, le programme en temps réel est présent sur la plupart des chaines ( beta, ce qui peux se comprendre ). Je n'ai pas testé toutes les chaines ( 15 environs) mais tous fonctionnent sauf TF1. Peux être y a t il un problème avec ça, je voulais te le signaler, ou bien le contrat n'a pas encore été signé avec eux.
Sinon bravo !!!
Je vais garder ça en marque page
Ah oui je voulais dire que le test a été fait depuis un vieux patelin au fin fond de la Marne, je suis en 2 Mo et j'ai remarqué aucun lag.
++
Je pense qu'effectivement le % devrait représenter le plus justement possible l'audience d'un émission afin de savoir qu'est ce qui est le plus regardé et les parts de marché d'une émission et ainsi pouvoir observer lors de la fin d'un émission la migration vers une autre chaine par exemple.
Par contre il y a deux pourcentages, le premier dans le carré et le second entre ()
Lequel représente les es parts de marché sur 24h et que représente l'autre ?
Par contre il y a deux pourcentages, le premier dans le carré et le second entre ()
Lequel représente les es parts de marché sur 24h et que représente l'autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTele gratuite sur pc
- ForumTele gratuite sur pc sans connexion internet
- ForumLa tele gratuite sur mon pc
- ForumRegarder la tele gratuite sur mon pc
- ForumService client orange nouveau client
- ForumService nouveau client orange
- ForumTele gratuite sur mon pc
- ForumTele lg service hd
- solutionsService client tele 2 mobile