C'est vraiment agaçant de se ronger les ongles.
Forum Discussions Générales : C'est vraiment agaçant de se ronger les ongles.
Salut !
J'aimerai votre avis (ou plutôt vos conseils ) pour arrêter de me ronger les ongles.
J'ai essayé les vernis amers, les gants, et même la force de la volonté (même les croyances des plus débiles aux plus sensées ont été inutiles).
L'un de vous aurait-il une solution à me proposer ??
les moufles ...
Non jdec
Regarde ici > http://forum.doctissimo.fr/forme-b [...] 5184_1.htm
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
| Kill-x-Candy a écrit : Salut !
|
Pour arrêter de te ronger les ongles il faut avant tout faire un traitement de fond se ronger les ongles résulte souvent d'un stress, une angoisse... Faut peut être commencer par là
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bah une fois que t'as tout rongé, y'a plus rien donc c'est bon.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Nifouille, merci de ta réponse, je suis consciente que c'est la pression, l'angoisse et le stress qui me font ça. Mais bon, je tente d'y remédier : Méditation, Techniques d'ETF etc... Rien ne marche avec moi, puis je n'ai pas envie d'aller voir un psychologue O_o.
Yama310... Euh... Merci de la réponse, j'y ai pensé; mais les DOIGTS REPOUSSENT A UNE TELLE VITESSE -_____-'
Wbh, merci aussi ! Il y a toujours quelque chose !
Message édité par Kill-x-Candy le 11-11-2009 à 17:58:07
| Kill-x-Candy a écrit :
|
Yama, tu vas être à l'origine d'auto-mutilations !![]()
Bref, les ongles, c'est comme la clope, tout est une question de volonté pour arrêter !
Parole de non-fumeur !
Message édité par xxxFirebirdxxx le 11-11-2009 à 18:30:51
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| xxxFirebirdxxx a écrit : Bref, les ongles, c'est comme la clope, tout est une question de volonté pour arrêter ! |
Sauf que les ongles, tu t'en rends pas forcément compte quand tu les ronges.
Message édité par wbh le 11-11-2009 à 18:34:52
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| xxxFirebirdxxx a écrit : Bref, les ongles, c'est comme la clope, tout est une question de volonté pour arrêter ! |
D'ailleurs, il n'y a rien de plus chiant qu'un ex-rongeur d'ongles. Ils sont toujours les premiers à te reprocher ce qu'ils faisaient allègrement quelques semaines plus tôt.
Impossible de se ronger les ongles tranquillement dans un endroit public (oui je sais, y'a pas l'droit) sans qu'un de ces sales tristes viennent t'aborder avec véhémence et t'assommer à coups de sermons moralisateurs: "ouiiiii vous n'avez pas hoooonte? Devant les enfaaaants en plus, c'est un endroit publiiiiic et tout et tout...."
Au resto, pareil, toujours un de ces sombres ploucs pour se plaindre au serveur: "ouiiii je veux changer de taaaable, je me sens incommodéééé... et puis toutes ces rognures par teeeeerre et tout çaaaaa"...
Tu vas voir qu'un jour, on pourra plus se ronger les ongles au café du coin merde.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 11-11-2009 à 18:42:11
Répondre à LaMoufetteEnColere
C'est vrai ! xD
Une loi est en création ...
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91
Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.