Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Changer la couleur se mon teint, est-ce possible ?

Changer la couleur se mon teint, est-ce possible ?

Forum Discussions Générales : Changer la couleur se mon teint, est-ce possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sujet du jour bonjour,
Sujet du soir bonsoir.

Il se trouve que ma petite personne, est quelque peu intriguée par le teint de certaines autres.
J'envie les personnes qui ont un teint plus pâle que le mien. Blanchâtre, cadavérique ou encore d'une couleur laiteuse.

Auriez-vous une solution pour que mon teint devienne ainsi ?
Merci pour vos prochaines réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mange un roux.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Kill-x-Candy a écrit :

Sujet du jour bonjour,
Sujet du soir bonsoir.

Il se trouve que ma petite personne, est quelque peu intriguée par le teint de certaines autres.
J'envie les personnes qui ont un teint plus pâle que le mien. Blanchâtre, cadavérique ou encore d'une couleur laiteuse.

On dit que fumer change le teint de la peau mais j'en suis pas sur ...
Je ne t'incite pas a fumer pour changer le teint de la peau !

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Fumer n'a en rien changé le teint des personnes que je côtoie... Je crois.
Tout de même, merci !

Message édité par Kill-x-Candy le 02-11-2009 à 15:26:15
Répondre à Kill-x-Candy

Les filles, c'est plus joli avec le teint mat (avis tout à fait personnel).

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Un léger bronzage (l)

------------------------------ Robot MSN
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
Répondre à ridick91

Euh... En ce qui me concerne, je penche plutôt vers les nuances translucides, assez pâles... Une idée ?

Répondre à Kill-x-Candy

Essaye la surconsommation de drogues dures! Un teint de macchabée en quelques semaines, sans effort et sans bouger de ton canapé.

Double avantage: tu n'as même plus besoin d'acheter de la bouffe, ni de payer ton loyer ni de voir tes amis...

Bonne idée je dois avouer (xD).

Répondre à Kill-x-Candy
- 0 +

Kill-x-Candy a écrit :

Sujet du jour bonjour,
Sujet du soir bonsoir.

sais pas fait comme Mickael Jackon

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Citation :

sais pas fait comme Mickael Jackon

c'est ce que j'allais dire pour une fois que j'avais une bonne blague!! pfff t'es trop nulleeeuh!!

------------------------------ baa ouais!!
Répondre à neyfast35

Enfermes toi à l'abri de toutes sources de lumières contenant des UV pendant 1 mois !
Sinon il y a la peinture à la bombe (large choix de coloris)

Répondre à oliviolebelgo
- 0 +

apres tout le monde vas se demander si il est malade ou albinos

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

va faire un tour dans un parc d'atraction avec plein de manege flippan, enfin je dit sa....XD

Répondre à neyfast35

ne t'exposes jamais au soleil...
tu as des origines de couleur? (ça se dit ça? ^^)

c'est assez rare les personnes qui souhaitent être beaucoup plus pâles, d'ailleurs on ne voit plus que des pubs pour auto bronzant!

Message édité par chocapic22 le 13-11-2009 à 09:39:02
Répondre à chocapic22

c'est claire moi je trouve sa moche une femme avec le teint blafard.
d'habitude une fille veut toujours avoir des couleur et si elles n'en non pas assez elles piquent les peintures de guerre au grand manitout !

Répondre à neyfast35

Moi j'aime bien les filles blanches, ca a été la mode pendant longtemps, mais maintenant que ça ne l'est plus, les mecs trouvent ça moche !
pfff ! Bande de victimes ;)

Répondre à oliviolebelgo

Citation :

Moi j'aime bien les filles blanches, ca a été la mode pendant longtemps

donc tu kiff sa? mdrr :http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200909/25/111363-bouche-exagerement-peinte-rouge-teint.jpg

Répondre à neyfast35

bon une petite derniere: http://media.melty.fr/media--image-188882-article-ajust_300.jpg

Répondre à neyfast35

Non, j'aime les jolies. En plus je suis pas fan du look Krusty !

edit :lol: :lol: :lol: j'avais pas vu la dernière !

Message édité par oliviolebelgo le 13-11-2009 à 11:40:38
Répondre à oliviolebelgo

je me doute bien je voulais juste te taquiner XD

en faite je vient de me rendre compte qu'il est vrai quil est vrai quil y en a des joulii
regarde page dans la serie charmed!!
moi j'aime XD

Répondre à neyfast35

Je viens d'aller voir paige, j'avoue qu'elle est jolie, mais j'en ai vu plein de filles jolies à la peau pale. Ma copine a la peau très pale et je la trouve jolie.
Tout un temps je travaillais dans un café-concert, il y avait deux soirées gothiques par mois, et j'en ai vu des jolies pales !

Répondre à oliviolebelgo

:love:

Répondre à neyfast35
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Changer la couleur se mon teint, est-ce possible ?
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens