Bonjour à tous !
Le 1er Septembre je vais rentrer en 1ère année de DUT GEA de Metz et lors de mon inscription il m'ont donné un papier sur lequel se trouve le nom d'un livre à commander c'est : le manuel de comptabilité générale de Micheline FRIEDERICH chez FOUCHER (enseignement comptable supérieur Septembre 2008). Mais là où je l'ai commandé ils me disent qu'il n'existe pas sous cette édition et sur internet je ne le trouve pas non plus. Alors je suis un peu en panique par ce que je ne sais pas du tout qu'est ce que je dois faire ! Donc si jamais certains ont le manuel qu'ils me le disent !
Merci bcp !
Bonjour!
je rentre également en DUT GEA à Metz mardi mais personne ne m'a informée qu'il fallait commander un livre de comptabilité, alors je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter!
A bientôt peut-être
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous et j'ai remarquer aussi qu'il fallait ce livre, a moi aussi il ont dit que il n'exister plus donc je pense que ce papier il le donne chaque année et qu'il ont pas fais attention !! De toute façon personne ne peux l'avoir donc ça sert a rien de s'inquieter !!
A mardi 9h les gens!! XD