Bonjour,
j'aurai grand besoin d'aide s'il vous plait.
cela m'énerve un peu ça fait 1 semaine que je fais les forums pour chercher une reponse
j'ai que des pub CiD qui viennent.
j'ai desinstaller MESSENGER PLUS ! aparement il donner des puB mais rien n'a changée !!
Helpp MEEE !!!§
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:20:17, on 25/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Cela inclut l'installation de la console de récupération windows si jamais elle n'est pas déjà été installée sur le PC. Il est vivement recommandé d'installer la console de récupération windows, car elle permet d'avoir accès à un très grand nombre de fonctionnalités dans le cas où le PC ne redémarrerait plus. C'est une sécurité supplémentaire en quelque sorte.
Une fois la console de récupération installée, vous aurez le choix au démarrage entre votre windows habituel et la console de récupération. Lancez votre windows habituel, puisque nous n'avons pas besoin d'utiliser la console de récupération, qui ne sert qu'en cas de problèmes. Par défaut, votre OS est sélectionné et il se lance automatiquement au bout de deux secondes. C'est normal
Merci de me poster dans ta prochaine réponse le rapport de combofix accompagné d'un nouveau rapport HijackThis.
------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.
a quoi cela va me servir de faire cette manip ??
je ne veux pas faire de bêtise ni d'avoir des virus en plus . . .
(je ferai cet manip demain matin avec beaucoup plus le temps)
a quoi cela va me servir de faire cette manip ??
je ne veux pas faire de bêtise ni d'avoir des virus en plus . . .
(je ferai cet manip demain matin avec beaucoup plus le temps)
A nettoyer ton PC
------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.