Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur pc portable dell inspiron 9400

Avis sur pc portable dell inspiron 9400

Forum Hardware : Avis sur pc portable dell inspiron 9400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous
je voudrai avoir votre avis sur ce pc : le dell inspiron 9400 (avec carte graphique 7600 GS).
Est un bon pc pour le prix (environ 1050 € avec la carte grapheet windows xp ).
J'ai entendu dire que les pc dell n'été pas tres solide est ce vrai ?
Il y a t'il des frais de port a prevoir ? su oui combien

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

Message édité par kevj@idn le 15-05-2007 à 21:13:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton budget ?

Message édité par Dafen@IDN le 15-05-2007 à 21:10:43
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mon budjet serai d'environ 1000€ mais c'est pour le mois d'aout donc d'ici la sa aura un peu baiss" je pense mais je me renseigne un peu

Répondre à kevj@idn

essai de prendre un ASUS, ils sont tres bien et en plus ils ont un sav au top!

Répondre à gargamel74

j'aimerai bien un pc avec windows xp, faut t'il qure j'achete un cd de windows xp ? (version OEM?)

Répondre à kevj@idn

sinon est ce que les "pc by surcouf" sont bien ? parce que il y a un surcouf a proximité de chez moi
edit: celui la n'a pas l'air trop mal http://www.surcouf.com/Caddie/Pani [...] 32_9635066

Message édité par kevj@idn le 15-05-2007 à 21:43:15
Répondre à kevj@idn

on peut difficilement dire parce qu'on ne connait pas le chipset graphique, la capacite du disque dur

mais bon, Surcouf en general ils sont cher
Dell fait mieux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

en fait j'ai pris l'option pc a la carte, on peut choisir ses composants, la carte graphique été une 7600 . ON peut choisir la taille pour le disque dur j'avais pris 120 Go.
Je me suis tournée vers surcouf car je sait qu'il sont tres bien au nioveau du SAV ( ce que je ne sait pas pour dell).
Le prix du pc dell cité ci dessus ma parait bas par rapport à d'autre que j'ai pu voir sur le net

Répondre à kevj@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur pc portable dell inspiron 9400
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens