Code erreur 0x80040507
Forum Sécurité - Virus : Code erreur 0x80040507
Salut à tous,
Voilla, nouveau PC bien monté etc...
JE le relance le lendemain et la impossible de lancer la session le message d'erreur suivant s'affiche:
"Certains fichiers système sont absents ou endommagés.Vous ne pouvez pas ouvrir de sessions maintenant. Utilisez votre CD d'installation pour réinstaller Windows. Code d'erreur: 0x80040507"
C'est très bizarre car l'aveil je l'ait utilisé, et tout marchais parfaitement bien.
Voila je suis novice en ce domaine j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
PS: J'utilise windows XP edition familliale.
>slt ,comme tu dit c'est bizard mais windows lui meme est bizard ...je crois qu'il te faut reparer ou reinstaller ...tu dit nouveau pc ? LE DD est il neuf aussi...?
Bonjour,
Le rapport avec la section ?
Répondre à Angeldark
Salut, oui désoler pour la catégorie.
Oui le DD est neuf tout est neuf.
Aidez moi SVP.
ben le message est clair ..tu doit reparer ou reinstallez ...
Bonjour ,
Fais ce que te dis le message d'erreur , met le cd en lancant ton ordinateur.
Et si sa ne marche pas , reste appuyer sur f12 en redémarrant ton pc et sélectionne reformater mon pc , ce sera la seul solution
Cordialement ,
--> section Hardware
Répondre à Angeldark
Oui je sais angel dark, désoler ^^
Bref merci Idris821 mais quand je reboot le PC et j'appuie sur F12 j'arrive la ou il y a les les choix des MOD (sans ecehc etc...)
Donc je pense que le plus simple c'est de formater comme tu le dis mais ou aller ?
Merci d'avance.
Si tu veux avoir une chance de trouver la solution, pose la question à des pros de la section Hardware...
Répondre à Angeldark
Déja fait
Modération :
Vu que tu as créé un autre topic dans Hardware, je ferme celui-ci. Merci de continuer la bas.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -formatage
Répondre à OmaR
Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.