Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > école d'esthétique seine maritime

école d'esthétique seine maritime

Forum Etudes / Travail : école d'esthétique seine maritime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
ma fille rentre en 3ème cette année elle souhaiterai faire par la suite un bac pro en esthétique nous habitons le Havre dans le 76.
Dans notre ville il y a deux écoles d'esthétique je ne sais pas si elles sont bonnes il y a germaine coty et l'écoles des docks. Moi j'aimerai un bac pro en alternance (c'est a dire école et millieu professionel) je pense qu'il y aura plus de déboucher pour trouver ensuite un emploi avec l'expérience qu'elle aura eu en entreprise, mais a ma connaissance il n'y a pas d'école qui propose ce style de scolarité dans notre ville.
J'aimerai donc savoir si il exsiste une école pas trop loin de notre ville qui propose une scolarité en alternance et si le brevet des collège est obligatoire pour faire un bac pro.
Je sais que je m'y prend en avance mais je pense que dès le début de cette année il demande aux élèves leur choix professionel et pour le momment nous sommes dans le vague. Donc si vous pouviez nous aider nous vous en remercions par avances.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > école d'esthétique seine maritime
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens