Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeur gamer !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
salut, alors déjà tu pourrait citer tes sources, ici c'est www.clubic.com........ sinon pour le e6850 il faut une carte mère compatible avec le fsb à 1333Mhz, carte peu répandue et couteuse( peu être pas pour longtemps ^^), pour le quad core, c'est un peu inutile car un poignée de logiciel peuvent en bénéficier.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
vista user
Plus d'informations
|
à oui en effet c'est le cas, cette carte mère m'intéresse beaucoup, pas cher et avec pas trop mal de qualité, masterchef ta visé dans le mile lol, donc pour une 1333Mhz de fsb c'est du tout bon sa |
|
Plus d'informations
|
dis moi masterchef tu m'a l'air d'aimer ATI . Une X1600series oem (packard bell) tu la notes combien entre 0 et 20 ? |
|
vista user
Plus d'informations
|
c'est pas vraiment le sujet du tuto, tu aurais dû lui dire sa en message perso!!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour choisir le processeur ,il faut voir si tu comptes overclocker
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Message édité par sadomario le 15-05-2007 à 19:33:18 --------------- Resident Bar Matos |
|
Plus d'informations
|
non malheureusement j'ai déjà le Packard bell mais avec Nforce 4 donc j'ai pu bien le boosté (par logiciel Ntunes et sinon Powerstrip). La carte était dans la machine je voulais avoir une classification pour savoir ce qu'elle vaut. C'est vrai que c'est pas le top. Message édité par chermositt o le 15-05-2007 à 19:37:44 |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai. J'ai vu ça sur la site configpc.com !
|
|
vista user
Plus d'informations
|
si tu avait pris le temps de lire tu aurait vu que j'ai mis les sources, enfin pas exactement mais cette news est sur la page d'accueil!!!
Message édité par jordi_55 le 15-05-2007 à 19:39:23 |
|
Plus d'informations
|
t'es un peu énervé Jordi ? ça va pas ? t'as mal quelque part ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev