Processeur gamer ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processeur gamer !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

Une nouvelle baisse des prix est prévue chez intel pour le 22 juillet :

* Core 2 Quad Q6700 (quadcore - 2,66 GHz) introduit au prix de 530 dollars US.
    * Core 2 Quad Q6600 (quadcore - 2,4 GHz) passe de 530 à 266 dollars US.
    * Core 2 Duo E6850 (dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 266 dollars US.
    * Core 2 Duo E6750 (dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 183 dollars US.
    * Core 2 Duo E6550 (dualcore - 2,33 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 163 dollars US.
    * Core 2 Duo E4500 (dualcore - 2,2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) introduit au prix de 133 dollars US.
    * Core 2 Duo E4400 (dualcore - 2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) passe de 133 à 113 dollars US.

Alors voila, à votre avis quel sera le meilleur choix pour une config gamer très performante ? J'hésite surtout entre le c2d 6850 et le quad core 6600 !
Tous vos avis m'intéressent  :bounce:  
Merci d'avance !

Liens

vista user
Plus d'informations

salut, alors déjà tu pourrait citer tes sources, ici c'est www.clubic.com........ sinon pour le e6850 il faut une carte mère compatible avec le fsb à 1333Mhz, carte peu répandue et couteuse( peu être pas pour longtemps ^^), pour le quad core, c'est un peu inutile car un poignée de logiciel peuvent en bénéficier.
voila

Plus d'informations

Citation :

une carte mère compatible avec le fsb à 1333Mhz, carte peu répandue et couteuse

Il me semble que la P5N-E Sli est compatible avec les processeurs d'un fsb de 1333 Mhz. (I've got it)

Elle n'est qu'à 110 €

vista user
Plus d'informations

à oui en effet c'est le cas, cette carte mère m'intéresse beaucoup, pas cher et avec pas trop mal de qualité, masterchef ta visé dans le mile lol, donc pour une 1333Mhz de fsb c'est du tout bon sa

Plus d'informations

dis moi masterchef tu m'a l'air d'aimer ATI . Une X1600series oem (packard bell) tu la notes combien entre 0 et 20 ?

vista user
Plus d'informations

c'est pas vraiment le sujet du tuto, tu aurais dû lui dire sa en message perso!!!

Dieu
Plus d'informations

pour choisir le processeur ,il faut voir si tu comptes overclocker

mais comme ca a ete dit, un Core 2 Quad est inexploite pour l'instant, donc a peu pres inutile

PS: pour la X1600, elle vaut pas un kopek
5/20 a tout casser

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Salut,  

Tu comptes acheter un ordinateur Packard Bell ou juste acheter une carte graphique afin de la rajouter sur ton pc actuel ?

Car tout ce qui est du genre ordinateur de supermaché ou packard Bell, ca ne vaut rien.

Le mieux est de faire une configuration toi même et de la commander.  

Si tu n'es pas calé en composant, poste un nouveau message sur ce forum pour demander de l'aide pour l'achat d'un nouveau pc en indiquant ton budget et si il s'agit que de la tour ou avec un ecran.

Sinon la x1600 Serie, c'est à dire les modèles du genre x1600 xt, ne sont que legerement superieur à une 6600 Gt. Ce n'est donc vraiment pas bon.

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Wiciryn a écrit :

Bonjour à tous !

Une nouvelle baisse des prix est prévue chez intel pour le 22 juillet :

* Core 2 Quad Q6700 (quadcore - 2,66 GHz) introduit au prix de 530 dollars US.
    * Core 2 Quad Q6600 (quadcore - 2,4 GHz) passe de 530 à 266 dollars US.
    * Core 2 Duo E6850 (dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 266 dollars US.
    * Core 2 Duo E6750 (dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 183 dollars US.
    * Core 2 Duo E6550 (dualcore - 2,33 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) introduit au prix de 163 dollars US.
    * Core 2 Duo E4500 (dualcore - 2,2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) introduit au prix de 133 dollars US.
    * Core 2 Duo E4400 (dualcore - 2 GHz - FSB 800 - 2 Mo) passe de 133 à 113 dollars US.

Alors voila, à votre avis quel sera le meilleur choix pour une config gamer très performante ? J'hésite surtout entre le c2d 6850 et le quad core 6600 !
Tous vos avis m'intéressent  :bounce:  
Merci d'avance !

C'est quoi tes sources ? C'est vraie ce truc ? Parce que si c'est vraie, baaa j'attends Juillet   :)

EDIT: http://www.presence-pc.com/actualite/Prix-Intel-23318/

:bounce:

Message édité par sadomario le 15-05-2007 à 19:33:18

---------------
Resident Bar Matos
Plus d'informations

non malheureusement j'ai déjà le Packard bell mais avec Nforce 4 donc j'ai pu bien le boosté (par logiciel Ntunes et sinon Powerstrip). La carte était dans la machine je voulais avoir une classification pour savoir ce qu'elle vaut. C'est vrai que c'est pas le top.

Message édité par chermositt o le 15-05-2007 à 19:37:44
Plus d'informations

Oui c'est vrai. J'ai vu ça sur la site configpc.com !
Sinon je ne pense pas overclocker enfin pas avant que le processeur montre ses limites. Donc a priori le quad core serait à mettre de côté ?

vista user
Plus d'informations

si tu avait pris le temps de lire tu aurait vu que j'ai mis les sources, enfin pas exactement mais cette news est sur la page d'accueil!!!

Message édité par jordi_55 le 15-05-2007 à 19:39:23
Plus d'informations

t'es un peu énervé Jordi ? ça va pas ? t'as mal quelque part ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Processeur gamer !

Liens